Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Entropia Universe

Tags :
  • MMORPG
  • Univers
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Mars 2008 14:52:48

Bonjour à tous,
Voila, j'aime beaucoup la science fiction et les univers futuriste tout ça quoi. Et j'ai entendu parler de Entropia Universe, il a l'air exelent !!! Mais voila, je ne veut pas payer pour jouer (je cherche 1 bon mmorpg gratuit) et il parait que c'est très dur de jouer dans ces condition. Alors mes questions sont simples : Comment gagner de l'argent ? Et il y a t'il des zone ou autre ou on peut miner beaucoup ?
voila sur ce merci d'avance ;) 
P.S : Si vous connaissez 1 site qui explique des moyen de gagner de l'argent, je suis preneur :ange:  .

Autres pages sur : entropia universe

18 Mai 2008 09:12:21

Tout d'abord si tu cherches un mmorpg gratuit tu peux jouer a Rappelz ou Silkroad. Entropia Universe est en effet gratuit cependant il est assez difficile de jouer sans investir un peu d'argent. La monnaie du jeu étant une économie à part entière il y a quelques filons pour gagner de l'argent mais ils sont difficile à pratiquer et il faut bien souvent investir une certaine somme. Cependant tu peux gagner un peu d'argent en effectuant de petite tâche, comme par exemple récolter des fruits ou la sueur d'animaux, tu revendras ensuite tes loots aux joueurs pour te faire un peu d'argent et ça te permettra de t'acheter de l'équipement.

Il faut garder à l'esprit que tout à un prix même les mmorpg gratuit, les développeurs gagnent leur vie grâve à la pub ou même grace à des boutiques vendant des objets assez puissant, dans Entropia Universe ils gagnent de l'argent grâce aux investissements joueurs, ce qui est intéressant dans le concept contrairement aux jeux payant c'est que tu met ce que tu veux, quand tu veux, à toi de voir. En revanche c'est très dangereux beaucoup de gens sont prit par le jeu et mette des sommes astronomique.

Sinon entropia reste un très bon jeu avec une réél identité et il est vraiment agréable de parcourir la planète Calypso.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS