Votre question

[PSP] Final Fantasy Tactics

Tags :
  • MMORPG
  • psp
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Mars 2007 08:11:27

bonswar!

Apres Valkyrie profile, c'est le tour de FFT de se voire adapte a la PSP.

Pour les merdeux et les moin merdeux qui ne conaissent pas FFT, il s'agit d'un jeu de strategie tour par tour (a la Tactics Ogre ou Disgaea.. ca vous dit toujours rien? ...bah je peux pas vous aider plus que ca...)

Le truc qui va donner des sensations pre-orgasmiques aux fanboys:

Vous vous souvenez quand Cloud est "aspire" dand le "lifestream" dans FF7 et qu'on dirige l'equipe sans Could pendant un moment avant la fin du jeu?

...ben en realite, Cloud est dans l'univers de FFT pendant ce temps, et il c'est un perso jouable a FFT.
(les deux jeux sont sortis plus ou moin en meme temps)

Le scenario reste le meme (ou presque... parait-il on y apprend plus de details), plus de side quests, plus de persos jouables, 2 jobs en plus (Dark knight accessible a tout le monde et "onion Knight").

Le jeu sera evidemment adapte a l'acran 16/9e de la PSP et promet une remasterisation complete des musiques et des CG en plus.

la date de sortie est prevue pour le 10 Mai.

Autres pages sur : psp final fantasy tactics

6 Mars 2007 15:56:49

Le 10 mai au pays du soleil levant bien sûr parce qu'ici... Enfin voilà quoi...
6 Mars 2007 16:52:58

Voilà une raison de plus de me prendre une PSP.

Bon va bien falloir que je me lance, vus le nombre de pur hit qu'"il y a sur cette petit becane.

As tu aimer ce FF atryu au fait ?
Contenus similaires
6 Mars 2007 17:45:49

Le 10 mai au Japon farf'
6 Mars 2007 19:19:57

Chikome, il est déjà sortis sur PS1.
A moins que nous soyons en phase de d'incompréhension totaleeeeeee.
6 Mars 2007 20:38:00

FF Tactics est un très bon FF,il est sorti il y a 9 ans si mes souvenirs sont bons.
j'ai joué à la version US(mais je l'ai eu en 2002!)et on m'avait filé une PS1 qu'un pote avait ramené d'une brocante au Canada!!!!Bref,ainsi j'y ai joué et il est excellent!!
Ramza est un de mes persos préférés dans FF!!
De plus,certains monstres sont très costauds dans le jeu.Mais avec un bon invocateur,c'était plus facile!
avec ce jeu,tu passes du temps dessus!!
17 Février 2008 19:51:02

Salut a tous,
j'ai une petite question sur le jeu, je suis actuellement au niveau du deep donjon et j'aimerai savoir si les cases pour trouver la sortit de chaque niveau sont fixe, et pareil pour les objet et s'il est possible ( pour le objets ) de venir les rechercher après avoir fini un niveau
17 Février 2008 20:48:44

Une autre question :
Au cours d'un péripétie je me suis (à mon grand malheur xD ) fais détruire la '' material blade '', épée unique dans le jeu. Je me demandais si on pouvais la récupérer quelque part ( voir la où on la trouvé :D  ), ou si une autre épée équivalente pouvait permettre a Cloud d'utiliser ses '' limites ''.
Merci.
18 Février 2008 18:28:44

S.V.P les gars !! :cry: 
:hello: 
20 Février 2008 15:53:26

Ben... J'ai une autre question :D 
Lors du combat final ( dans le Deep Donjon je parle ) pour apprendre l'invocation la plus puissante du jeu ,'' Zodiac '', sa marche aussi avec les perso spécial ( comme Ramza, ou les spécials un peu moins spécial ( xD ) comme Orlandu et tout et tout... ) ou seulement avec les perso normaux ?
Merci d'avance,
20 Février 2008 16:55:49

Dans l'ordre :
- Oui, c'est fixe, pour avoir une chance de chopper le super objet plutot que un pauvre elixir, le perso qui aura le rôle d'aller sur la case en question avec treasure hunter devra avoir un taux de "brave" le plus bas possible. Et opui on peut refaire les niveau autant de fois qu'on veut.

- Nop, d'avis que tu l'as dans l'os pour cette épée, au pire retente d'aller en haut de la montagne dans le niveau de la lave dont je ne me souviens plus le nom avec treasure hunter.

- Oui tous les perso ayant acces au job "SMN" peuvent l'apprendre.
20 Février 2008 17:35:24

OK ; merci bicoup pour les réponses :D 
Sinon tu saurais pas où trouver un plan définissant l'emplacement de ses objets ?
Heu, sinon moi, je sais pas si c'est normal mais je trouve que des phénix down ... :cry:  même pas d'élixires...
:hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS