Votre question

Probleme pour lancer WarcraftIII avec Mon XP :(

Tags :
  • MMORPG
  • Warcraft
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Juillet 2004 15:44:19

bonjour, bonjour...

voila, je vient vous demander de l'aide, car j'ai un gros probleme avec Warcraft III.

En fait j'installe le jeu, jusque la pas de probleme.
Quand je le lance, apres que l'introduction soit passé (ou lorsque je tape une touche pour la passé plus vite) je revient directement sur le bureau, plus de fenetre Warcraft, et j'en ai une autre qui s'ouvre et me dit:

(desolé pour le flou, si sa suffit pas je vais chercher le texte entier)

FATAL ERROR.
(l'aplication a rencontrer un erreur)
ACCES VIOLATION

le probleme se situe au niveau du fichier WarIII.exe

j'ai beau recommencer a le reinstaller sa me donne toujours la même erreur. (y compris sur la sesssion administrateur)

Pourtant quand je vais l'installer chez un ami, il marche parfaitement. mais quand j'essay d'installer le jeu de cet ami sur mon Pc j'ai la meme erreur.

j'en deduit que l'erreur ne vient pas du jeu mais de mon XP Proffessionel.

Du coup j'ai acheter ce jeu pour rien et sa m'enerve...
pourriez vous m'aider :'( 

merci d'avance.

P.S: je vais chercher le texte exacte que la fenetre m'affiche lors de l'erreur... :) 

:-( :-(

Autres pages sur : probleme lancer warcraftiii

4 Juillet 2004 15:56:03

voila le message d'erreur:

this application has encountered a critical error

FATAL ERROR!

program: C:\Program files\Warcraft III\war3.exe
Exeption: 0x0000005 (ACCES_VIOLATION) at '001B:0306A6A8'

the instruction at '0x0306A6A8' referenced memory at '0x0306A6A8'
the memory could not be 'read'

press ok to terminate the application.

OK

sa vous en dit plus????
22 Juillet 2004 14:03:14

c koi ta config ? :-?
Contenus similaires
22 Juillet 2004 14:10:49

ton Windows ainsi que War3, ils ne sont pas crackés par hasard....
23 Juillet 2004 21:53:40

ta essayer de ne pa passer lintro ?
ptetre ke sa marchera :-?
6 Août 2004 09:50:44

J'ai exactement le meme probleme aujourd'hui!!!
J'ai warcraft depuis 1 an et je l'ai reinstaller plusieurs fois depuis (j'y jouait tres souvent).
J'ai du reformater mon pc a cause d'un virus il y a 1 semaine, j'ai reinstaller le meme XP que j'avais avant et avec lequel je jouait a WIII sans probleme, et depuis j'ai le meme message d'erreur que tu indique quand je veut lancer le jeu!!!!!!
Si tu trouve la solution, ou si quelqu'un peut nous aider, merci bocou d'avance!!!!!!

6 Août 2004 10:19:31

Mon frère a eu un problème similaire (pas sûr cependant qu'il s'agisse du même texte d'erreur) et il s'est avéré que la source était un problème au niveau de ses pilotes graphiques.

En fait plusieurs causes sont possibles (mais ce ne sont pas les seules) : problème graphique, problème avec une mise à jour XP, problème avec directx, problème à cause d'un codec installé.
6 Août 2004 11:29:26

re salut salut!!

Cette erreur est connue de blizzard maintenant pourquoi arrive-t-elle?

Je n'en sait rien ! JE l'ai aussi eue et bon j'ai trouvé la soluce que voici : Le problème vient en faite des CODECS AUDIO (et non video, graphique comme certain prétende)
Pour arranger le problème, rien de plus simple.
1) vous telecharger des codecs audio (gratuit) comme Nimo codec pack, SLD codec pack, Codec Pack De Elisoft ou encore ACe audio codek pack whatever nimporte lekel.

Ensuite vous installer vous configurer pour que tout les codecs audio soit bien installer et tadaaaaaa! le jeu se lance, plus te plantage, plus rien... J'espère que ca en aidera + d'un parce que moi j'ai pas trouver la soluce sur le net en francais.

Bon courage!!!
10 Mai 2005 00:04:39

j'ai le même probleme, je narrive pas a résoudre le probleme du son (d'illeurs si quelqu'un peut m'aider...) mais je viens d'essayer de jouer a warhammer 40K dawn of war et je vois qu'il y a écrit tout plein de truc écrit les uns sur les autres (donc je lit mal) mais les mots qui ressorte sont les mots sons et pilotes . Sa doit venir de la donc je confirme . Mais moi je n'arrive pas a rinstallé mes pilotes... :'( 
19 Février 2008 12:24:04

Merci Gremlinz t'es un dieu!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook