Votre question

Warhammer Beta-Test

Tags :
  • MMORPG
  • Ultra
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Février 2008 18:55:49

Bonsoir.

Je suppose que le sujet a été abordé maintes fois..

Je m'adresse a CEUX qui ONT testé Warhammer.Je me suis inscrit a la bete et ce, en vain...
J'ai eu quelques échos..Il serait décevant parait-il.

Je voudrais simplement avoir des renseignements :

-En quoi est-il décevant ?

Il est vrai qu'un jeu comme celui ci, doit "faire tourner "des tonnes de joueurs.Par conséquent,certains diront que les concepteurs ont fait exprès de faire de tels graphismes.De plus, les gens n'ont pas forcement une machine ultra performante.Je suis d'accord.Cela dit,il faut faire la part des choses.Certains screens (ou l'on voit un hydre par exemple) est digne de Dark Age Of Camelot.L'eau me parait également pas terrible,les personnages sont correctes mais je trouve que malgré tout "ça ne casse pas des briques".

Qu'en pensez vous ?

Dans un 2eme temps,un bêta-testeur m'a dit brièvement que le PVP n'était pas terrible.

En quoi ne l'est-il pas ?

J'ai joué a Daoc, a Wow également.Donc ceux qui veulent brasser de l'air en disant que Wow est le meilleur ce n'est pas la peine ^^ Il y a des points forts et des points faibles dans chaque jeu.

En gros,je voudrais donc quelqu'un qui pourrait me faire un compte rendu de Warhammer actuellement en tentant de faire des comparaisons avec DAOC ou Wow ainsi que d'autres MMORPG pourquoi pas.

J'attendais ce jeu comme le Messie et je suis un peu décu..

Merci d'avance.

Autres pages sur : warhammer beta test

14 Février 2008 19:14:09

Hum je ne suis pas inscrit à la béta teste déjà que je suis pas chanceux donc faut pas révé.

Et sinon j'attend avec impatience la sortit de Warhammer.
Je pense que c'est le plus prométeur.
AOC je voulais m'y mettre quand il sortira mais je me suis renseigner dessus et il ne m'a pas plu.
14 Février 2008 21:52:40

Faut quand même savoir que le béta test, c'est un peu n'importe qui qui est pris. Y'en a plein qui s'inscrivent comme ça juste pour jouer gratos, mais qui n'y connaissent pas grand chose aux MMO, et du coup, on a des avis complètement imprécis. A l'époque de WoW par exemple, y'en a qui trouvaient le jeu pourri. Bon ben voilà.

En plus de ça, c'est une béta, donc bon... C'est pas dit que tout soit correctement balancé, y'a des trucs à corriger... Et l'avis des joueurs sert à ça. D'ailleurs, le rôle du bêta testeur, c'est pas de jouer, mais de tester, et dire si ça va ou pas. Donc celui qui t'a dit que le PvP est pas terrible, il ferait mieux de le signaler... Si les joueurs le signalent, ça change.

Niveau graphismes, y'a des tas de jeux qui en béta ne donnent pas les meilleurs graphismes, souvent parce qu'ils sont pas terminés à ce stade là. Sinon oui, faut que ce soit moche pour un MMO, c'est ce qui permet de le faire tourner correctement. Et aussi moche que ça peut être, faut pas oublier que y'a pas la moitié des gens qui ont un PC suffisant pour faire tourner un jeu plus beau. Du coup, plus de joueurs.

Alors ouais, y'a des MMOs qui balancent pas mal, genre Conan et compagnie... Ouais mais ils sont pas sortis encore hein...
Contenus similaires
14 Février 2008 23:17:24

Toi Kenelm tu as un avis positif sur Warhammer online?
15 Février 2008 00:07:19

J'ai entendu du bon et du mauvais, donc dur de juger.
15 Février 2008 19:10:45

Je pense m'y mettre.
Enfin peut-être que mon avis changera quand il sortira et qu'il y aura les première critique mais bon je ne pense pas.

Puis j'espère qu'il détronera WoW qui sait^^
16 Février 2008 00:32:19

Il ne détronera pas WoW , pourquoi ? parce que je pense que visuellement il lui ressemble quand même beaucoup en un peu plus fin certe mais ....

Seul WoW 2 ou World of Starcraft détronera WoW mais bon ça n'engage que moi.

Personnellement je pense que sur les trois bluckbusters qui sortiront cette année que ceux AoC , WAR et AION l'un d'entre eux va rester sur le carreau et il y a fort à parier que AION en face les frais .

Si tu trouves que les rappports du bétà test de WAR sont mauvais ils sont pires du coté de AION d'après les Coréens c'est pour dire. (www.mondespersistants.com = tu cherches dans l'historique du site ).

De plus , le béta test de WAR n'est il pas protéger par la NDA ?? donc mis à par des rapports officieux et sans doute erronés je ne vois pas comment se faire opignion sur le jeu en lui même.
16 Février 2008 00:42:27

C'est dommage pour Aion, j'attends beaucoup de ce jeux..Espérons que sa s'arrangera...Comme on dit Wait And See
16 Février 2008 02:26:58

Aion c'est pas trop mon truc j'ai regarder des vidéo,interview des créateur du jeux etc...
Warhammer c'est plus mon truc.
Dalleur Warhammer sort en Mars non?

Pour Aion faudra encore attendre un peu ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter