Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Expliquez moi WoW

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Septembre 2007 12:12:34

Slt a tous,
-je voudrais acheter le jeu world of warcraft mais j'ai entendu parler d'un paiement par mois pour l'abonnement comment ca marche?
-si je l'achete je l'installe et que je change d'ordi comment je rerentre ma clé cd car elle est sur l'ancien ordi?
merci a vous ;) 

Autres pages sur : expliquez wow

3 Septembre 2007 19:12:02

loooool

Enfin, on a tous commenceé un jour ^^ on va dire ça comme ça !!

1/ Oui tu dois payer un abonnement mensuel à l'aide d'une carte de crédit par exemple. Tu peux aussi prendre un abonnement sur 3 ou 6 mois comme ça tu paies au départ ensuite tu es tranquille.

Comment ça marche : lors de ton inscription tu dois rentrer tout un tas d'infos. : Nom , Prénom , Adresse , etc .... et choisir ton mode de paiement si tu optes pour la carte bleue par exemple ils vont te demander de rentrer les n° de cette dite carte .

2/ Aucune répercussion , ta clef n'est pas enregistrée sur ton PC mais sur le serveur de Blizzard et son sous traitant qui gère les paiements.
En revanche si tu changes de PC tu seras obligé de ré installer le jeu et toutes ces mises à jour ( qui sont automatiques).
3 Septembre 2007 19:50:08

et bien merci beaucoup je pensais me l'acheter mais le bleme c'est l'abonnement et je crains que le paiement par carte bancaire n'enchante mes parents...
mais merci quand meme @+
Tchussssss...
Contenus similaires
3 Septembre 2007 20:01:07

mais tu as aussi les cartes prépayées !! de 1 ou 2 mois...
3 Septembre 2007 20:03:50

ben moi se qui me plairais ce serai de payer l'abonnement une bonne fois pour toute en une seule fois
en résumé tu paye: le jeu puis tu paye pour pouvoir jouer un abonnement?
3 Septembre 2007 20:57:49

C'est ça.

Les serveurs de ce jeux sont énormes, et coûtent la peau du cul. Faut donc énormément de fric pour les entretenir, et une énorme partie de l'abonnement que tu vas payer servira à l'entretien de ces serveurs.

L'abonnement sert aussi à payer les développeurs du jeu qui continuent de travailler sur le jeu, et ajoutent régulièrement de nouveaux éléments au jeu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS