Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec Diablo II

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Avril 2007 22:10:36

Salut ! Je viens d'acheter Diablo II, mais j'ai un problème avec :( 
J'ai créé un compte battle net, je m'y suis connecté... et le problème est là. On m'a d'abord
proposé de choisir un type de personnage, de lui donner un nom, mais après quand j'ai cliqué sur
"ok", j'ai eu un message m'indiquant : "Serveur hors-service". Maintenant, pour avoir accès au choix
des personnages dans le mode battle net fermé, il faut d'abord que je joue à Diablo II dans un autre
mode, sinonj'ai bien le bouton "ok", mais ça ne fait rien lorsque je clique dessus.
J'ai regardé dans la doc de blizzard en français, et même celle en anglais, j'ai cherché sur google,
mais les solutions que j'ai trouvées ne marchent pas.
Auriez-vous une idée sur la façon de résoudre mon problème ?
Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme diablo

11 Avril 2007 15:59:07

Ton compte a pu etre foire a cause du probleme de connexion, ca arrive.

Une des premieres choses a faire, vu que tu viens tout juste de commencer, est de te creer un autre compte, et de voir si le probleme persiste. Si ca resout le probleme, bah continue avec ce compte la... Ou si tu tiens vraiment a ton ancien compte, attends six mois, et il sera supprime tout seul... :D 

Si ca persiste, lance l'editeur de registre ("regedit" dans la commande "executer"), et utilise la fonction de recherche pour trouver tout ce qui se nomme "Battle.Net". Tu devrais trouver au moins un dossier, peut-etre plus. Supprime les, et reessaie.

Si le probleme persiste toujours, reinstalle le jeu, car dans tous les cas, il y a plus de chance que ca vienne de ton installation que de Battle.Net.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS