Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Voici Unalive Version 2

Tags :
  • MMORPG
  • Graphisme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Septembre 2006 08:20:19

bonjour a tous,

beaucoup de joueurs m'ont averti, indiquant que le graphisme du jeu Unalive que j'avais développé n'était pas en adéquation avec le thème du jeu : incarner un faucheur d'âmes.
J'ai donc pondu cette nouvelle mouture du jeu, avec des graphismes totalement mis à jour, dans un univers plus sombre. Je vous présente cette nouvelle versiond'Unalive sur http://www.unalive.com

Autres pages sur : unalive version

12 Septembre 2006 23:00:27

et désormais, avec le mode coopératif, on peut aider ses amis à progresser dans le jeu
13 Septembre 2006 12:31:33

Ah ben voila une belle présentation ^^
:love: 
Elle est vraiment jolie en plus. Très bon travail Môssieur !

Moi, je m'inscrits dès ce soir, promis. Et ne vas pas croire que je ne me suis pas inscrit depuis, simplement à cause de l'ancienne interface façon petite sirène... Mais il est vrai quand même que j'ai une certaine virilité à ... défendre ? ... chercher ? .... moi même je ne sais plus. Je ne sais pas même ce que cette phrase vient faire là.

Bref, j'espère que le contenu du jeu est maintenant en parfaite adéquation avec l'interface ( l'inverse peut être vrai aussi ). J'attends beaucoup de toi.

Ne me déçoit pas.

:whistle: 

PS : J'éditerais ce post si jamais j'ai des remarques/soucis/morpions/problèmes avec le jeux.
Contenus similaires
14 Septembre 2006 17:57:58

moi je vien de minscrire et ji conpren rien
17 Octobre 2006 13:35:03

cherifo@IDN a dit :
moi je vien de minscrire et ji conpren rien

qu'est-ce que tu comprends pas ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni