Votre question

pour utilisation des serveurs illegaux a lire avant important

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Août 2006 10:00:28

je m'excuse a l'admin du forum il a u des changement avec les dis propriétaire de T4C.

maintenant pour avoir un serveur PAYANT et LEGAL de dis jeux The 4 Coming son Dialsoft ( Propriétaire tu dis serveur Realmud.

Maintenant vu les Règlement sur le Email et je pour donner le Email du vrais Proprietaire pour plus info aller sur www.t4cbible.com

Et a tous les proprietaire de serveur illegal s'y vous ne voulais pas avoir de pousuite judiciaire pour avoir un serveur illegal tu dis jeux.
( Sous les loi de gestion de la divisions Dialsoft Us. Fr. et Ca. )
( serveur anglais et francais de t4c.)

S'y vous voulais savoir plus de detail sur les procedures pour les proprietaire de serveur illegal et aussi des membres sur c'est serveur. ( pour reflexions seulement )

1: le dis admin de serveur illegal pris sur le fais d'avoir un serveur illegal et de le faire rouler ce mérite la chance d'avoir 5 ans de prison et 10 ans sans approcher un ordinateur ou tous autre objet venant a utilisation d'un processeur et allen sur internet
( je parle de pc mac psp ect.)

2: tous les membre et utilisateur de serveur illegal se voir aussi la chance de ne peux approcher un pc et ou tous objet allen sur internet pour une periode de 5 ans et + selon la graviter des accusation porter contre vous.

3: pour les cher propriétaire qui on acheter un licence et avoir mis le lien de telechargement en ligne je vous souhaite d'etre au mexique ou tous autre place que interpol ne peux vous pogner
car pour vous dialsoft vous reserve la meilleur des punitions
que la lois pour aller

25 Millions a payer au proprietaire de dialsoft et sa peux aller juste qu'a 25 ans de prison pour espoinage industrielle ( je explique, pour avoir voler le dis jeux ( meme s'y au depart il a eu un licence et tous) et de l'avoir m'y sur des lien comme p2p (emule, ect.) et lien sur internet

ce dis message est juste pour vous faire voir la graviter de vous acte a utiliser de maniere frauduleuse un serveur que des gens comme vous on m'y des année a m'être online et continue a tous les jours a m'etre de addon. ( présentement il ce vends le jeu en version 1.6 )

pour tous seux qui roule un serveur illegal ou jouent sur ces dis serveur c pour vous ce message.

je ne veux pas faire la morale mes vous expliquez la graviter de utiliser un serveur t4c ( a par seux legal ( realmud , et amalgame online (ancien pole interractif)

en plus sur realmud les serveur est semi gratuit ( voir les heure sur le site de realmud au www.realmud.com

merci pour avoir eu le temps de lire le message et d'arreter de faire rouler c'est serveur illegal, c'est sur que vous aller vous faire prendre car vous n'etais pas au desus des lois et il sont plus fort que vous Car il on l'argent eu et vous non car vous pourriez vous payer une licence

merci de votre patience
Justness

Autres pages sur : utilisation serveurs illegaux lire important

31 Août 2006 21:00:48

Je pensais justement à poster un petit truc là-dessus, vu le passage de T4C en v2, le changement de propriétaire, et tout ce qui suit. En tous cas, merci de l'avoir fait ;) 

Mais bon sinon, ça change rien... La licence reste payante, et même si je ne connais pas le prix exact, je ne pense pas qu'on puisse se la payer facilement, donc vaut mieux garder la bonne vieille règle qui interdit les topics sur les serveurs privés. A part quelques rares élus du Loto, y'aura pas des masses plus de serveurs privés légaux...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS