Se connecter / S'enregistrer
Votre question

prob EMPIRE EARTH

Tags :
  • MMORPG
  • empire earth
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Décembre 2004 16:47:15

Bonjour à vous.

j'ai un probleme avec le jeu empire earth.. j'ai tout lu de ceux qui avait déja été mi, mais je ne trouve pas la solution à ceci :

Pour jouer sur le net, il me faut telecharger les mises à jour... jusque la sa va. MAis une fois que je veux installer la mise à jour, sa bloc pour me laisser le message me disant que je n'ai pas installé le jeu !!! ya t'il différente maniere de l'installer ??? moi j'ai pourtant cliqué sur installé...

J'espere que vous pourrez maider ... depuis le temps que je veux jouer avec ce jeu...

J'allais oublié : j'ai win xp, mais je l'ai mi en compatibilité win 200.

Autres pages sur : prob empire earth

23 Décembre 2004 21:25:09

C'est un piraté ?? je veux dire avec un crack ??
Tu peux le dire, on va pas te jeter en prison !!
23 Décembre 2004 21:30:07

Citation :

Marshall_Mathers a écrit :
C'est un piraté ?? je veux dire avec un crack ??
Tu peux le dire, on va pas te jeter en prison !!

:hum:  T'es de la police?

Sinon mauvais section topic déplacé. Pour ton problème vois si en mettant la compatibilité par défaut ça marche.
Contenus similaires
1 Janvier 2005 12:13:09

moi, j'ai un autre problème pour Empire Earth :
J'arrive à lancer le jeu, mais dès que je veux lancer une carte aléatoire ou une campagne, je retourne sous windows, et il m'affiche un message d'erreur : Il a rencontré un problème et doit quitter.
Je suis sous Windows XP, avec un pc de très haute qualité... Je ne vois pas d'où peut venir le problème. Antivirus? Spybot? Ad-Aware?
svp répondez vite...
9 Janvier 2005 20:45:08

mince!
personne ne peut m'aider??? :-x
10 Janvier 2005 06:17:19

Je pencherais pour un problème video style ca merdouille avec les drivers de la carte video.
Essaye de modifier les parametres video et bien mettre a jour tes pilotes.
Sinon je vois pas trop...
13 Janvier 2005 22:36:08

je ne sais pas, je vais réinstaller le jeu, je viens de dl les derniers drivers pr ma carte graphique...
22 Janvier 2005 12:38:27

j'ai réinstaller EE hier, et ça marche! Je suis trop content :-D
16 Septembre 2005 22:46:20

moi c quand je veut créer un compte pour jouer sur internet il me met que l'inscription n'a pas marcher!!!
on peut m'aider?

merci d'avance!!!
:invasmiley:
22 Mars 2006 20:57:00

Moi j'ai un autre probleme lorsque j'installe le jeux empire earth a 42 % il me dise qu'il y'a un probleme due a la redondace cyclique je fonctionne sur windows xp et j'ai deja installer se jeux sur mon ordi et sa avit marcher maintenant plus moyens de le réinstaller merci de m'aider...
3 Mai 2006 15:41:29

savous ou on trouve le crack pour empire earth v1.0 :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook