Votre question

serveur RPR ou RPG gratuit

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Août 2005 19:22:09

qui pourrait me donner le lien d'un bon RPR ou RPG en ligne mais en gratuit lol ??? je msuis deja fais avoir par ragnarok

Autres pages sur : serveur rpr rpg gratuit

23 Août 2005 23:36:10

comment sa tu t fait avoir par ragnarok ! c'est totalement gratuit .En plus il y a de bon serveur bien propre.Vien essayer http://www.meoshuro.new.fr/ c'est un tous nouveau serveur avec une bonne ambience vien essayer et juge !! ;-)
24 Août 2005 07:33:57

c est gratuit sur les privez et crois moi j en ai teste plein -soit tu pec 40 lvl en 3 mobs soit tu pex1 lvl toute les 20h-FAUT APPRENDRE A DOSER LES RATES !!! les 2000/2000/2000 sa sert a ke dalle OK
non sinon ragnarok je comprends qu' il dise quil c est fait avoir car c est chaud a installer et trouver un bon serveur sa prends du temps -en plus sa down tt les 2 jours car le gars a oublie de demarrer son PC comme un boulet...-
Contenus similaires
24 Août 2005 13:02:12

Si tu cherche un bon serveur ragnarok, fun, avec des events régulier.

Viens sur Peco RO.

:-)
1 Février 2006 20:59:20

est mai ton lien i menmene nulpart
10 Février 2006 21:53:19

... heu ragnarok c un bon jeu mé fo pas trop se focaliser dessu. (Dofus ==> interdit aux plus de 8 ans sous peine de disfonctionement du cerveau, et slayer c cool mais c ossi de la 2D et sa fé mal aux neuy) bah encor une fois... vous ete bien à la bour, Linage pr les fondu de RP et WoW pr ceux ki ont plus envi de se marré sur un bon mmorpg caumunautaire aux graphisme sympa. sur les 2 y'a des tonnes de serv gratuits, suffit de chercher un peut.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS