Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Server LAN mmorpg ?

Tags :
  • MMORPG
  • Réseau local
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Décembre 2004 19:11:43

Voila , tout d'abord , bonjour a tous le monde , je suis nouveau sur le forum.
Je souhaiterais creer mon propre server pour un mmorpg (RyL) de chez moi , sur l'un de mes PC , es-ce que cela est possible tout d'abord ? ce server serait en LAN , voila j'attend vos réponses. thx

Autres pages sur : server lan mmorpg

23 Décembre 2004 19:16:01

Sa peut être sympa ça !! Mias je n'y connais rien dans la création de serveur. Je voulais savoir le nom de ton jeux . (RyL ???) c'est de toi comme tu dis? Sa m'interresse de voir 2-3 trucs dessus !!!

Merci d'avance.

Bon courage ++
23 Décembre 2004 19:20:46

Pour plus d'info sur ryl , voila le site officiel : http://www.ryl.net/
Il est assez fun , et les admins du serv font des truc vraiment pas mal (genre en ce moment on pe gagné des costumes de pere noel / chapeau également) ;) 
Contenus similaires
29 Décembre 2004 16:32:19

pas d'idée ??
5 Janvier 2005 23:04:06

bonne chance mon gars sa a l'air bien parti pi
lacher pas la patate j'aivue dans les galery les photo
pi mon gars tu assure un MAX de succes j'aurai voulu
t'aider mais tu a finis alors j'ai hate de jouer!!! :-D :-D :-D
5 Janvier 2005 23:05:54

nan c'est impossible
mmorpg = Massive Multiplayer ONLINE rpg
et il y aurait aucun interet a la place joue avec eux sur le net lol

et de toute facon le jeu ne permet pas ca il faudrait que tu programme des trucs ca serait super compliqué
30 Octobre 2005 22:22:08

Salut c le frere de daylight bon crée un server (ryl) c possible ... Seule probleme c'est que ya pas de monstre donc pas ditems donc pas de lvling donc rien :s (Si un lvl 1 pommer parmi les marchants dans la ville) fo juste trouver les fichier "monstres" "items" "experience" et autres si quelqun trouve reponder vite parce que je c'est qu'il existe deja 2 server (RYL) gratuit qui sont en LAN mais on peut pas y acceder sans le pw du VPN (Virtual Private Network) un reso sur le net qoi ... Bon et il faudrai aussi trouver le générateur d'items parce que c'est bien beau davoir les fichier mais pour nous les GM(Game Master) sa serai pas mal davoir des super items ^^ bon merci davance ++
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS