Votre question

RPG Naheulbeuk - Un avenir ?

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Septembre 2005 20:16:58

Salutation Belle Compagnie !

J'ai un petit projet de creer un Forum RP sur le thème du Donjon de Naheulbeuk.
Mais je ne veux pas m'emm...bêter à faire un forum, des règles et tout le bazarre si le thème n'est pas super !

Parce que si un RPG n'a pas un thème actractif... alors c'est la mort :-(

Alors petit sondage :
1) C'est une Super Idée !!! Vive Naheulbeuk !
2) C'est pas terrible, je ferais mieux d'inventer un univers comme un grand.
3) T'en a rien a carrer t'aime pas les RP par forum.

Et au passage si vous trouvez que c'est une super idée et que vous voulez faire partie de ce projet... eh ben contactez moi mais c'est pas le but du sujet :-P

PS : Si vous connaissez pas Naheulbeuk
=>Episode 1
=>Site Officiel

Autres pages sur : rpg naheulbeuk avenir

14 Septembre 2005 12:04:56

exellente idée ! si ça a un rapport avec naheukbeuk c'est forcément bien ... :-D perso je n'ai pas encore testé ce genre de jeu mais si ton projet voit le jour je serais là ... :-)
14 Septembre 2005 17:22:47

Merci j'aimerais un peu plus d'avis ! Alors les autres ? Vous en pensez quoi ?
17 Septembre 2005 14:23:25

Vas-y!! Mais demande dabords a POC sur le forum.
17 Septembre 2005 17:53:12

ouai genial idee! tu ne sera que le 137eme forum actif sur le theme naheulbeuk :roll:
17 Septembre 2005 21:59:36

Selon moi, un RPG sur le thème de Naheulbeuk c'est bien, mais franchement les RPForum ça craint, maintenant les joueurs préfèrent le MMORPG 3D. Evidemment c'est de la prog et faut s'y connaître alors un RPG 2D conviendrait mieux. Franchement, un RPG2D avec une histoire géniale et bien développée, accompagnée d'un bon Gameplay vaut mieux qu'un MMORPG banal en 3d avec une histoire et des graph pourris. Je fais des bêtas avec RMXP(RPG MAKER XP)
et le résultat est super.
Essaie plutôt ça, et si vraiment tu tiens à un MMORPG, utilise FRog Créator, mais là il te faudra un tuto clair et précis, parce que c'est galère !
Bonne chance ! Tiens nous au courant...
18 Septembre 2005 10:52:37

Merci pour tout vos conseils. Peut être qu'un jour je m'attaquerais à un MMORPG 3D mais pour le moment je prefere rester au forum.

Quand au sujet de Naheulbeuk, j'ai changer d'avis, je vais inventer (avec mes collegues) tout un monde et tout ;-)

Ca avance je vous le passerais quand tout sera finis !
18 Septembre 2005 19:48:23

j'ai hate de voir le resultat
18 Septembre 2005 20:07:16

C'est pas pour tout de suite mais j'ai rallier a ma cause un gars qui est un pro du RPG et on va faire un truc balèze !

Quand on aura deja un version beta de 2/3 trucs je vous montrerai un peu comment ca avance ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS