Votre question

Un probleme d'inscription sur rose online.

Tags :
  • MMORPG
  • Pare-feu
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Août 2005 03:31:48

Bonjour tout le monde ,
J'ai besoin d'aide pour m'inscrire sur rose online j'ai télécharger le jeu sur "clubic" l'install s'est trés bien passé je peux l'ouvrir mais problème je n'ai pas de "pseudo" donc je me dirige sur le site indiqué je fais tout ce qu'on me demande ,je clique donc sur register et la il m'affiche "impossible d'afficher la page" donc j'ai tout fais pour essayé de réglé ca modifié mon pare-feu allé voir dans la configuration internet mais rien y fait je clique sur actualiser il m'affiche "Wrong approach". J'esper avoir été assez explicite pour recevoir l'aide qu'il me faut merci d'avance.

Autres pages sur : probleme inscription rose online

25 Août 2005 11:33:35

Salut! Tu as le même problème que moi: ça me fait la même chose et en plus j'ai essaye avec firefox et internet explorer. Je n'arrive pas à regler le problème. Quelqu'un peut-il nous venir en aide ?
J'ai aussi coupé mon pare-feu (marche pas non plus)
30 Août 2005 03:52:33

arf un pote m'as dit sur le TT (Triple Triad) que ses potes avait le même probleme donc il m'as dit fais et refais (environ une dizaine de fois si il faut) et ça devrais marcher pour toi peut-etre que ca va marcher mais pour moi ca marche pas j'ai essayé plus de quinze fois"quand on veux on peux" lol pas toujours.
j'attends toujours si personne ne peux maider ça serais un peu "chiant" mais bon j'attendrais l'espoir fais vivre
Contenus similaires
30 Août 2005 06:14:53

la beta est fermé ..
30 Août 2005 11:08:12

La beta est fermé ??? a bon ?? Mais qu'est ce que j'ai fait ce matin j'ai jouer et au ben je joue toujours c'est bizar je comprend pas 8-)
2 Septembre 2005 03:03:30

ok merci pour l'info @ +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook