Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Guild Wars - Ptite nouvelle

Tags :
  • MMORPG
  • guild wars
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Mai 2005 08:48:31

Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter Guild Wars : j'ai fais mes débuts ce week end !
Je ne suis pas une pro de jeu en ligne...ni des jeux tout court en général... lol... Mais ce jeu est vraiment magnifique !
Alors, si quelques uns d'entre vous souhaitent former une guilde avec une néophite, n'hésitez pas à m'en parler.
Bonne journée !

Autres pages sur : guild wars ptite nouvelle

9 Mai 2005 12:43:35

pour former une guilde ce sera un peu trop tard pour moi, mais par contre on peut jouer ensemble et si ça se passe bien, on peut te recruter ^^
9 Mai 2005 14:50:17

Merci c'est sympa !
Si tu me croises, fais moi signe ! Mais je ne pense pas que ta guilde voudra me recruter (du moins pas encore) : je suis encore trop débutante !!! lol
a bientôt :-D
Contenus similaires
10 Mai 2005 10:24:49

ben justement, si t'es debutante, on pourra t'aider, enfin bon, comme tu veux.
La guilde a été créée hier, on est 5 pour le moment, lvl 15 a 20
10 Mai 2005 10:59:12

ah ben alors ok avec plaisir !
moi j'ai recommencé hier soir parce que j'avais oublié plein de quetes donc je suis lvl 2, je dois tuer une bande de bandits mais je vais avoir besoin d'aide !!!
si tu es dans les parages, je me permettrais de te faire signe !
vous êtes ou ?
10 Mai 2005 11:39:34

si t'es au debut, on pourra pas t'aider pour le moment, car nous on est passé a ce qu'on pourrai appeler le "chapitre 2", et on peut pas revenir en arriere, enfin tu verras par toi meme. Pour passer la ou on est, faut parler a tydus a ascalon, mais je te conseille de faire un maximum de quete la ou tu es, et de pas venir avant le lvl 6-7 minimum.
10 Mai 2005 14:24:53

ok, on se verra après alors..

oui j'ai vu ça : j'ai recommencé à cause de ça, j'avais été trop vite, je me suis retrouvée au chap 2 avec un lvl 5, je comprenais rien ! lol