Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Guild Wars - Ptite nouvelle

Tags :
  • MMORPG
  • guild wars
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Mai 2005 08:48:31

Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter Guild Wars : j'ai fais mes débuts ce week end !
Je ne suis pas une pro de jeu en ligne...ni des jeux tout court en général... lol... Mais ce jeu est vraiment magnifique !
Alors, si quelques uns d'entre vous souhaitent former une guilde avec une néophite, n'hésitez pas à m'en parler.
Bonne journée !

Autres pages sur : guild wars ptite nouvelle

9 Mai 2005 12:43:35

pour former une guilde ce sera un peu trop tard pour moi, mais par contre on peut jouer ensemble et si ça se passe bien, on peut te recruter ^^
9 Mai 2005 14:50:17

Merci c'est sympa !
Si tu me croises, fais moi signe ! Mais je ne pense pas que ta guilde voudra me recruter (du moins pas encore) : je suis encore trop débutante !!! lol
a bientôt :-D
Contenus similaires
10 Mai 2005 10:24:49

ben justement, si t'es debutante, on pourra t'aider, enfin bon, comme tu veux.
La guilde a été créée hier, on est 5 pour le moment, lvl 15 a 20
10 Mai 2005 10:59:12

ah ben alors ok avec plaisir !
moi j'ai recommencé hier soir parce que j'avais oublié plein de quetes donc je suis lvl 2, je dois tuer une bande de bandits mais je vais avoir besoin d'aide !!!
si tu es dans les parages, je me permettrais de te faire signe !
vous êtes ou ?
10 Mai 2005 11:39:34

si t'es au debut, on pourra pas t'aider pour le moment, car nous on est passé a ce qu'on pourrai appeler le "chapitre 2", et on peut pas revenir en arriere, enfin tu verras par toi meme. Pour passer la ou on est, faut parler a tydus a ascalon, mais je te conseille de faire un maximum de quete la ou tu es, et de pas venir avant le lvl 6-7 minimum.
10 Mai 2005 14:24:53

ok, on se verra après alors..

oui j'ai vu ça : j'ai recommencé à cause de ça, j'avais été trop vite, je me suis retrouvée au chap 2 avec un lvl 5, je comprenais rien ! lol

je vais essayer d'avancer pas mal ce soir.

je suis elementaliste et je ne sais pas quoi choisir en 2de profession, à ton avis ?
10 Mai 2005 14:35:15

euh ça depend, si t'aimes bien la magie essaye un elementaliste enchanteur, ou necro.
moi je suis rodeur/necro
10 Mai 2005 14:40:43

C'est vrai que ce jeu à l'air très beau... Il faut une grosse machine pour le faire tourner correctement ?
10 Mai 2005 14:43:22

D'apres ce que j'ai lu, le jeu n'est pas specialement gourmand, la config minimale indiqué sur la boite est: pIII 800 mhz, 256 de ram radeon 8500 ou geforce 4 32mo.
Mais ça a mon avis, c'est vraiment minimale.
la config conseillée (toujours sur la boite): pIII 1ghz, 512 de ram, radeon 9000 ou geforce4 ti 64mo
10 Mai 2005 14:46:39

Le gros avantage.. le jeu n'a pas d'abonnement, mais je voudrais bien l'essayer avant... il n'existe pas une démo ou un test gratuit du produit pendant quelques jours ?
10 Mai 2005 14:49:31

Non, il ya eu la beta pour ça.
Si t'aime bien les rpg, le jeu va te plaire, mais sache quand meme que ça n'a pas grand chose a voir avec world of warcraft ou encore everquest.
Lorsque tu es en ville, tu vois tous les joueurs, et tu formes un groupe pour partir en quete, mais une fois sorti de la ville, tu te retrouves seul avec ton groupe, tu ne vois plus les autres.
En tout cas moi j'ai vraiment accroché, peut etre encore plus que je ne l'avais fait a wow.
10 Mai 2005 15:02:18

eh bien j'hésitais justement entre un elementaliste necro ou elementaliste moine.....
10 Mai 2005 15:08:47

J'ai bien aimé WOO mais la course au lvl à eu raison de moi.. tout comme le prix de l'abonnement.. mais le concept de former un groupe comme une expédition.. ça me plait bien...
10 Mai 2005 15:15:26

c'est justement pour cela que j'ai choisi GW et non pas WOW ou DAC : à cause de l'abonnement !

n'étant pas une experte, je ne voulais pas payer un abonnement pour un jeu qui ne me conviendrait pas !
10 Mai 2005 15:19:57

Bon, vous allez me decider à m'acheter ce jeux... :-P
Si ça vous interresse, on pourrait se faire une soirée avec Skype pour commenter en direct nos prochains exploits ! :-D
10 Mai 2005 15:38:57

eh bien, je ne sais pas encore qui est Skype mais ce sera avec plaisir !

fais moi signe quand tu auras acheter le jeu !
10 Mai 2005 15:39:44

lol ^^
skype est un logiciel de conversation audio :p 
tout comme teamspeak
10 Mai 2005 15:43:07

Humm, Skype est un programme de communication audio en direct avec possibilité de conférence à plusieurs personnes..
Concrètement, tu peux jouer avec des amis et discuter en meme temps, tres utile pour élaborer des stratégies... ou tout simplement pour se moquer des tristes exploits de ses "amis" lol ;-)
Si tu cherches ou télécharger ce programme voici le Lien direct
:amis:
10 Mai 2005 15:48:28

c'est là qu'on voit que je suis vraiment novice !!!
lol !!!
j'espère que vous ne m'en voudrez pas !!!
(je suis morte de rire devant mon pc toute seule !!!) :-D
10 Mai 2005 15:49:07

Mais non mais non :) 
Il faut un debut a tout, on est tous passé par la
10 Mai 2005 15:53:25

Exactement ! Il faut bien un début à tout, et on est tous passé par la... Ya plus ou moins longtemps.. :roll:
10 Mai 2005 15:54:55

vous êtes sympas !

et qui plus est, le ridicule ne tue pas ! lol

ça fait combien de temps que vous jouez à ce genre de jeu ?
10 Mai 2005 15:56:58

2-3 ans que je joue a des mmorpg, mais c'est la 1ere fois sur un server officiel :p 
je m'etais toujours débrouillé pour trouver d'exelent servers privés (et illégaux)
personellement, je suis etudiant et j'ai pas forcement les moyens de payer les abonements, et je me vois mal demander des sous a mes parents pour jouer a des jeux videos...
10 Mai 2005 16:01:20

Moi j'ai toujours fait des jeux de rôles.. j'ai découvert ça au collège.. les vrais jeux de rôles papier.. quel bonheur...au lycée on passe à la vitesse supérieur en faisait maitre de jeux (pour les connaisseurs) et en parralèle, j'ai commencé DAOC... bon j'ai pas accroché.. je dois pas être assez patient... puis woo et peut etre Guild Wars maintenant.. mais j'ai du mal à retrouver les sensations d'un vrai jeux de rôles...
Perso : je ne suis plus étudiant mais les fins de mois sont dures.. alors les abonnements pour WOO on va éviter.. :-D
10 Mai 2005 16:12:07

oui c'est pas evident de payer un abonnement pour un jeu , étudiant ou pas !
moi, c'est mon mari qui m'a fait découvrir les jeux de roles !! je suis pas une fana de jeu, alors il a commencé par Neverwinter Night (je ne sais même pas si vous le ranger dans la même catégorie)
J'aurais bien essayé DAOC ou WOW mais ça me saoule de devoir payer, en plus du jeu qui est déjà cher, un abonnement !!!

au fait je vous rassures tout de suite, suis pas une grand mère !!! lol :-P
10 Mai 2005 16:19:45

Neverwinter... biensur que c'est un jeu de rôles ! c'est même un grand classique...
Et ya pas d'age limite pour jouer.. au contraire, ça stimule les neuronnes :-P Le tout est de ne pas devenir drogué comme certains qui jouent non stop pour avoir le meilleur personnage en quelques jours... :-?
Moi je joue pour le plaisir, et le mieux est d'avoir une bande d'amis dans le même etat d'esprit pour jouer à son rythme...
10 Mai 2005 16:27:02

bon ben mon pseudo dans le jeu estt Fumas Raska
vous n'avez qu'a me mettre dans vos liste d'amis (touche n ^^)
10 Mai 2005 16:37:19

pour moi aussi, le but est de m'amuser si possible avec des gens sympas !
c'est noté RasKa, je te met dans mes amis dès ce soir !
moi, c'est Sharwin Niwrahs !
10 Mai 2005 17:32:23

Salut tt le monde j'ai entendu dire que il n y avais que les humains comme race.C pa un peu chiant sa??
10 Mai 2005 17:38:02

Hum non pas vraiment, car comme je l'ai dit plus haut, ce jeu n'a pas grand chose a voir avec wow ou daoc, faut pas comparer.
11 Mai 2005 21:50:14

bah si tu veux vraiment les sensation d'un rpg je te conseille morrowind ou en plus bourrin la nouvelle version de D&D. Mais si tu ve vraiment qu'ils soit online alors a ce moment la fonce acheter GW.
6 Juin 2005 20:49:45

slt j suis nouveau, que doi je faire pour jouer a guild wars sur le net ???(abonnement, etc...), merci ! :-)
7 Juin 2005 00:33:01

ben il te suffit d'acheter le jeu en magasin...
7 Juin 2005 18:15:00

pour l achter je sais, mais pour l abonnement ??? le serveur ???
7 Juin 2005 20:33:12

juste pour donner mon avis lol guild war est un bon jeu, mais les niveau sont vite atteint. En 1 week end j'avais atteint le niveau maximal. Domage. Sinon pour ta guild dès que je l'achète je suis partant
7 Juin 2005 20:39:20

ya pas d'abonnement, il suffit juste d'acheter le jeu

Et pour le lvl max, c'est vrai qu'il est vite atteint, mais bon, c'est pas parce que t'es level 20 que t'auras tout vu, ce qui compte le plus ce sont les skills et les equipements
a mon avis t'es loin d'avoir les meilleurs skill (skills d'elite etc), malgré ton level 20, de plus l'interet principal du jeu reside dans le pvp, (tombeau des rois, ou GvG pour les guildes disposant d'un hall)
8 Juin 2005 20:55:06

Citation :
En 1 week end j'avais atteint le niveau maximal.

:-o Il est presque impossible d'arriver lvl 20 en 1 week-end a par si ta une guilde avec que des levels 20 qui te fais passer les missions a une vitesse pas possible pour gagner de l'Xp rapide.
Sinon pour les joueurs de Guild Wars, je suis Envouteur/Guerrier lvl15, si sa vous dit de jouer avec moi, contacter moi IG ( mon pseudo est Mirrax Terrik Fr )
8 Juin 2005 22:04:44

J'ai acheté Guild Wars il y a 'un mois... J'ai dû y jouer peut-être 4 fois maximum :-?...
Guild Wars est en effet un bon jeu, très bien fait etc...Mais je le trouve peut être TROP bien fait :-D et puis c'est bien gentil mais bon après quelques heures de jeu, je trouve ça très répétitif ( toujours les mêmes actions etc ...).
Je ne suis pas fan de ce genre de jeu,je suis plutot strategie :-P (Warcraft III pour toujours) ^^ Mais au moins sur un jeu de strategie il y a une sorte de " challenge " alors que sur Guild Wars ... :-? Vous accrochez vous ?
8 Juin 2005 22:08:12

oui level 20 en 1 week en je vois ça gros...
Enfin bon, si vous voulez jouer avec moi, idem contactez moi, je suis level 20 depuis un moment avec mon rodeur, et j'ai un warrior/monk lvl 13,
je fais partie d'une guilde de 25 joueurs au nom assez particulier (les initiales sont LVP), on est pas trop mauvais, mais on est pas des dieux non plus
9 Juin 2005 12:12:19

Citation :
Mais au moins sur un jeu de strategie il y a une sorte de " challenge " alors que sur Guild Wars ... Vous accrochez vous ?

As tu seulement essayé le PvP en tombeau des rois ou en GvG ??? Si ça c'est pas du challenge, je sais pas ce qu'il te faut ^^, Le PvP est meme le principal interet de ce jeu, c'est tres strategique, car les membres d'une meme team doivent etre complementaires au niveau de leurs skills, etc.
Si je prend l'exemple du tumulus funeraire, ou 6 equipes de 8 s'affrontent pour la victoire...C'est sans doute le match qui demande le plus de strategie et de coordination (ts obligatoire pour jouer correctement) ;-)
9 Juin 2005 21:01:11

Bon je l'avoue je n'est pas encore essayé le PvP ... :-? J'essayerai ce week-end ;-)
10 Juin 2005 02:31:35

Le probleme c'est que si ton perso est pas avancé, tu feras rien en tombeau car t'auras pas debloqué les meilleurs skills, mais essaye quand meme ça te donnera un aperçu...
Le mieux etant encore de jouer en guilde en pvp, car on connait les gens et on est sur de pas tomber sur des "boulet" , des leavers etc.
Sinon selon l'endroit ou tu es tu peux t'essayer aux arenes en 4vs4, c'est du deathmatch basique, et bourrin, c'est pa sle plus passionnant de smode pvp mais c'est rigolo
10 Juin 2005 17:19:03

T'as vraiment l'air de t'y connaître sur Guild Wars :-D
10 Juin 2005 20:15:07

hum j'ai pasé environ 200h dessus avec mon perso principal, une trentaine avec mon secondaire, et encore une trentaine avec mon perso pvp, donc ouai je commence a connaitre pas mal de truc ^^
11 Juin 2005 12:16:57

salut a tous !!
dit moi Raska avec ton premier perso ta decouvert quel % de la map parce que moi je suis lvl 13 et j'ai meme pas decouvert 3/10 eme du monde !! lol !!
11 Juin 2005 13:28:10

J'peux pas vraiment te dire...environ 80-90% je pense.
Mais en ce moment je laisse un peu mon perso rp de coté et je me concentre sur le pvp avec ma guilde pour qu'on puisse enfin gagner ce foutu sceau celeste et acheter notre guild hall.
12 Juin 2005 18:43:05

hum ....

c'est quoi le sceau celeste ???
je te demande un dernier truc stp
combien ta de ville ou avant garde , et tout au royaume d'ascalon??
12 Juin 2005 19:38:52

Alors, quand tu gagnes le pantheon des heros (au tombeau des roi) c'est a dire qu'il faut enchainer une dizaine de victoire avec son equipe de pvp, et ce contre des americains corréens et compagnie, l'equipe gagnante gagne 3 sceaux celestes, objet indispensable a l'achat d'un guild hall (une base pour sa guilde qui permet de lancer ou de recevoir des defis des autres guilde, en se battant sur son, ou leur territoire)...
Le sceau celeste se negocie entre 60 et 90000 piece d'or entre les joueurs.

Actuellement, j'ai environ 51 villes et avant postes sur ma map, mais le monde ne se limite pas au royaume d'ascalon ;)  Il ya pas mal de village dans lesquels l'aventure principale ne nous conduit pas, il faut les chercher seul, (il ya pas mal de map sur le net)

14 Juin 2005 09:50:13

:ripeer:

je c je suis deja alle a la descente du yack lol :biggrin:

heu... tu peut me donner des adresses pour des cartographes de guild wars?? =)
parce que j'en trouve pa moa :snif:
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter