Votre question

Connaissez-vs un tres beau jeux de stratégie en tps réel ?

Tags :
  • MMORPG
  • Age of mythology
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Août 2004 20:37:04

Slt tout le monde !

Voilà, ya qqannées je jouais sur PC à "Demons et manants", un jeux de stratégie en temps réel.

Maintenant, j'aimerais retrouver un jeux du meme style au gout d'aujourd'hui cad un jeux ou l'ont contruit des maisons, des fermes permettant de nourrir les villageois, des églises.... avec les dangers (maladie,loup...)

Tout ça, en temps réel.

Je conné aussi un site super cool ki permet d'élever votre culture de cannabis en temps réel. @llé voir, c sympa kom jeux www.cannavallee.com

Si vous avez des jeux de ce style, dites-moi les noms, je suis preneur et tres tres interressé par ce genre de jeux.

Merci à vous... ;-)

Autres pages sur : connaissez tres beau jeux strategie tps reel

31 Août 2004 20:47:00

castle strike, warcraft 3, ground control 2 y en a plein des bon jeux de str
31 Août 2004 21:19:18

LOL, ben merci pr tout ces jeux ke je conné deja mé il ressemble pas trop à se ke j'attend à savoir des personnes construisant des maisons, des fermes, des eglises, des boulangeries, des tours. Des personnes coupant le blé, le bois...permettant de fournir des ressources pr les construction et permettant de fabriquer le pain pr se nourrir...

Il doit bien y existé un jeux ds ce style, ou ressemblant fortement
31 Août 2004 21:23:38

Caesar 3 édité par Sierra. Bon c'est un peu vieu (1999 je crois), mais c'est le même principe a l'époque de l'antiquité.
31 Août 2004 21:52:07

Ya Settlers qui est exactement dans cet état d'esprit mais après qui soit "très beau" ça dépend quel est ta définition du 'beau' (c'est de la philo ça, nan? lol).
Un tit Screen
REGARDE LA
Par contre je ne sais pas à quel numéro ils sont (peut etre Settlers 4...).
31 Août 2004 23:37:18

Merci pr settlers.

Vous connaissez la derniere MAJ de Settlers IV ?
- The Settlers IV
- The Settlers IV Mission CD
- The Settlers IV, les Troyens et l'Elixir de puissance

Savez-vous kan va sortir The Settlers: Heritage of Kings (Settlers V) ?
31 Août 2004 23:40:12

Un très bon RTS : Age OF Mythology avec son supplément Titans. J'y joue en ce moment, en résolution 1600x1200 et tous les détails à fond et en plus d'être très beau, il est vraiment très intéressant.
1 Septembre 2004 00:43:39

pas trop pareil AOM

Vous connaissez d'autres jeux ?
1 Septembre 2004 00:51:19

Il y a stronghold, il ya le 2 aussi je crois mais je suis pas sur !!!
Anonyme
1 Septembre 2004 01:10:59

Empire heatrh
1 Septembre 2004 01:13:48

Salut,

Age of Empires II et III
2 Septembre 2004 18:47:18

stonghold c'est le best
11 Septembre 2004 19:09:19

ouai stronghold c'est totalement ce que tu recherche
30 Décembre 2004 19:21:17

Slt , je sais que c pas un problème mais c'est que j'ai pas le premier AOM, et donc quand j'ai voulu installer le Titans, il me dit qu'il n'a pas trouvé des traces du premier, alors si t'as solution à ce problème, stpp informe moi le plus vite possible. merci

Amine :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS