Se connecter / S'enregistrer
Votre question

jeux d'avions

Tags :
  • Sims
  • star wars
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Octobre 2004 13:53:22

Salut!!

Je cherche un jeu d'avion vraiment pas compliqué (j'ai déjà des jeux ultra compliqués et ça me suffit, genre Lock On...). J'aimerais juste un jeu assez simple même si ce n'est pas vraiment des avions (genre star wars) mais qui se joue dans les airs (ou espace) avec de bon graphisme et un mode réseau local si possible.

Merci d'avance pour vos conseils!!

Autres pages sur : jeux avions

14 Octobre 2004 14:16:13

Essaye microsoft windows simulator la meileure simulation d'avion mais configure les touches toi meme sinon c super dur ou si tu prefere sa version combat
14 Octobre 2004 14:49:18

AfterBurner
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Octobre 2004 14:53:16

Rogue Squadron (star wars)
14 Octobre 2004 14:59:05

Crimson skies
14 Octobre 2004 20:30:07

je vais voir les test pour ces jeux là.

D'autres propositions?
15 Octobre 2004 03:02:58

j'avais déja essayer fly unlimited 3 et c'était très réaliste
15 Octobre 2004 06:49:53

Citation :

belphegor a écrit :
Essaye microsoft windows simulator la meileure simulation d'avion

Qu'est que tu nous chies ? C'est Microsoft Flight Simulator !

J'ai acheté le 2004 mais j'ai pas trouvé ça très passionnant, je pense que Combat Flight Simulator est plus amusant !
15 Octobre 2004 08:08:09

IL-2 Sturmovik Forgotten Battles

c'est pas mal aussi :-D
15 Octobre 2004 08:39:43

sans oublier Pacific Warriors qui va tout juste sortir (par les créateurs de IL-2)
Les combats avec porte-avions, c'est quand même qqchose :-D
15 Octobre 2004 09:14:32

Freelancer (dans l'espace) vraiment tres facile a manoeuvrer et hyper fun (liberté totale).
15 Octobre 2004 09:23:13

Dans le genre simulation de vol réaliste mais pas prise de tête le mieux c est Microsoft Combat Flight Simulator, il a une bonne ambiance, les controle sont agréable et y a de l action en continue
20 Octobre 2004 11:25:15

Oui exuse l'elan mais j'etait a l'cole en postat alors g du me presser et j'ai pas fait attention a ce que je mettait
20 Octobre 2004 11:37:35

Citation :

Rennou a écrit :
Citation :

belphegor a écrit :
Essaye microsoft windows simulator la meileure simulation d'avion

Qu'est que tu nous chies ? C'est Microsoft Flight Simulator !

J'ai acheté le 2004 mais j'ai pas trouvé ça très passionnant, je pense que Combat Flight Simulator est plus amusant !

lol
c'est sur que c'est moins amusant que combat flight
perso je fais de l'aviation (en vrai) et je passe des heures dessus tellement c'est realiste (meme si ca ne vaut pas un pti tour en piper j3 :roll: mais bon)
fs c'est vraiment un simulateur en tant que tel c'est pas un jeu...
mais ca fait plaisir vois tu de pouvoir piloter un petit concorde sachant qu'on ne pourra jamais le faire et je me retrouve bien dans le cessna... mais ca reste un logiciel c'est tout!...
sinon je te conseille gun metal
c'est super simple et ca melange shoot et avion!
8 Novembre 2004 13:42:56

Bonjour,

euh, je met mon post à la suite, même si le topic est un peu vieux, car ma question rejoint celle d'origine... ;-)

Est ce que ca existe un jeu tout simple d'avions (style rogue squadron) où on peux jouer en réseau avec un pote? Même un jeu po trop recent, je suis pas difficile! lol

Merci.
Grognouff
Anonyme
8 Novembre 2004 14:16:32

en jeu ancien et gratuit il y a F29 retaliator (probablement dispo en abandonware) il se joue à 2 maxi via un cable null modem (Serie) il est très rapide pour l'époque avec des décors simplifié mais de grande qualité (toujours pour l'époque), perso j'y ai joué pendant fort longtemps (ça fait vieux con ?!)

sinon pour FS c'est plutot un simulateur pas vraiment ludique. la version Combat est sympa entre le simu et l'arcade.

Pour les autres je ne te dirais rien car n'ayant pas essayé.
8 Novembre 2004 14:54:50

Salut les gars 8-)
bon alors les jeux d'avions... j'adore.
Maintenant, il y a plusieurs écoles...
A) les Simulateurs de vols, ou piloter comme un grand...(ou un professionnel) ça regroupe les Fly, Flight Simulator 2000/2002 & 2002Pro/2004, la je ne le classe même pas dans les jeux, c'est un peu trop pointu pour 80 % des acheteurs, par contre pour les pilotes chevronnés ou apprentis, mes potes de l'ENAC de Toulouse, c'est le top. et je le conseil plutot a ceux la. :-D
B) Les simulateurs de Combats aérien. LockOn, Combat FLight Simulator 2 (Pacific) & 3 (2nd Guerre mondiale) et...l'un des meilleurs IL- Sturmovik 2. Ha !!! la il y a un objectif. descendre l adversaire, les cibles au sol, etc... la, ça reste assez technique pour le shoot.
et pour finir, C) il y a le jeux le plus cool, Le Fameux :-o Crimsons Skyes :-o. la c'est du pur Fun, des avions sympa, des missions variées.
Dans tout ces titres, il y a l'option Jeux en Reseau. Soyez Attentif lors de l achat.
Dans tout les cas de figure, un accessoires indispensable pour les joueurs, le JOYSTICK... apres avec ou sans retour de force, c'est au choix; moi c'est avec... pour les attérissages de Flight Sim, ça fais toute la différence. et plus encore...sur les Portes Avions...et c'est plus agréable pour les combats parce que le clavier... :-x
PS : Je n'ai cité que les jeux que j'ai dans ma ludotèque, mais la liste n'est pas exaustive.... et vérifié les options de jeux en réseaux sur les boites ou demander aux vendeurs.
mon Top Perso : 1)LockOn; 2) IL Sturmovik 2; 3)Flight Sim 2004 mais pour le FUN rien de mieux que Crimsons Skyes de Microsoft.
20 Février 2006 00:48:53

Battlefield 1942 et tu peux mettre une patch pour te retrouver dans l'ère moderne

mais il a aussi battlefield 2 mais il faut avoir une très bonne machine
20 Février 2006 01:28:41

Combat Flight simulator : tu prend un Meserschmitt et la, si tu pilote corectement, t'es sur de remporté la vistoire, d'autant que le pilotage de ce chasseur est très agréable.
19 Septembre 2006 20:19:52

assaye flyght simulator
19 Septembre 2006 20:34:39

tu peux toujour assayer x-plane
6 Juin 2007 16:55:49

Bon, c'est un peu hors-sujet, mais bon....Quand je veux jouer a IL-2(après l'avoir installer,bien sur!) Sa me marque,"driver componant sizes mis-matchs" et je peux pas y joué,pourtant c'est pas un jeu téléchargé,gravé ou autre truc foireux.Vous pouvez me dire le problème,svp?Il faut s'inscrire quelle que par ou téléchargé un logiciel?
8 Août 2007 14:13:59

bah moi je te conseille le meilleur jeu d'avions de la ww2 que je connaisse : heroes of the pacific ! les avions sont pas très durs à prendre en main les graphismes sont très biens et le jeu te plonge réellement dans l'histoire avec un interface très recherché !!!
à essayer absolument !!!
voila j'espère que ma proposition t'inspirera !
a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS