Se connecter / S'enregistrer
Votre question

question sur les sims double deluxe

Tags :
  • Memoire physique
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Mars 2006 19:38:28

bonjour à tous ! je voudrais savoir si les sims double deluxe édition ( de 2003) integre bien les sims TM ( la base, quoi) et quoi d'autres aussi ? pui sje installer les superstars en plus quand jaurais acheté la double deluxe

merci de vos réponses

Autres pages sur : question sims double deluxe

23 Mars 2006 00:36:09

Citation :

melanie11 a écrit :
bonjour à tous ! je voudrais savoir si les sims double deluxe édition ( de 2003) integre bien les sims TM ( la base, quoi) et quoi d'autres aussi ? pui sje installer les superstars en plus quand jaurais acheté la double deluxe

merci de vos réponses

Je sais pas si ca va t'aider, mais quand je commande un double deluxe, chez quick, ils me font galerer quand je rajoute au sandwich au menu!
Tain, c'est pas dur de prendre une commande quand meme!
23 Mars 2006 03:21:07

ahahah très drôle petit con, tu cros que c'est ma lin surement ? alors vas te faie foutre!
Contenus similaires
23 Mars 2006 15:23:24

Merci de rester poli quand même...
23 Mars 2006 15:31:32

'Tain, je me suis fais insulter, je suis tout retourné!oO
Bon, alors une reponse correcte alors: OUI! oui tu peux acheter tout ca et l'installer ensemble, ca fonctionnera nickel, car un add on, c'est un add on, et ca fonctionne avec tout, et les mecs de chez Maxis sont tellement mercantiles qu'ils ont tout prevu pour que tu puisse cumuler tout ce que tu veux!
23 Mars 2006 17:30:22

cool merci ( désolé pour les insultes) est ce que le jeu fonctionnera bien, je vous donne les références de mon ordi:

AMD athlon, 1.73ghz
windows XP
mémoire physique disponible: 489 MO
mémoire virtuelle disponible 2 GO
disque dur 80 GO ( enfin 67 maintenant)

il fonctionera nomalement mon jeu, " les sims double deluxe" que je vais acheter ? svp
23 Mars 2006 17:49:51

Si c'est les sims, premiers du nom, oui ca ira!
23 Mars 2006 18:11:56

et bien si tu appelles " premier du nom" les sims 1 ( double deluxe + superstar) oui c'est ça que je vais installer, alors ça marchera bien ??
23 Mars 2006 19:00:49

Citation :

melanie11 a écrit :
et bien si tu appelles " premier du nom" les sims 1 ( double deluxe + superstar) oui c'est ça que je vais installer, alors ça marchera bien ??

Oui je pense que ca marchera du fait que ca tourné nickel sur un Duron 1200+, 256 Mo SDR, et chip graphique integré 32 Mo
Donc, oui ca marchera!
Anonyme
13 Décembre 2008 17:16:52

Bonjour pour ceux qui ont les sims deux double deluxe,
pourquoi dans la ville de Veronaville dans la famille songedété tout le monde a les oreilles pointue :??:  :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS