Votre question

Besoin d'idées...

Tags :
  • Extreme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Mars 2008 16:29:56

Bonjour, je me présente, je suis étudiant en dernière année et dans le cadre de mon stage de fin d'étude, je dois créer un jeu de société.

Je dois créer le fil rouge du jeu et son mode de fonctionnement, mon travail s'arrête là, je ne dois pas rédiger entièrement les règles ni les cartes si cartes il y a, etc... , je ne dois développer que le concept.

Le thème est déjà défini : les différences de "fonctionnement" entre hommes et femmes (façon de penser, de réagir, besoins, envies, centres d'intérêt, etc...) et la perception que chacun a du sexe opposé.
Le jeu doit tourner autour de l'humour et le but n'est pas le conflit entre les sexes mais bien le rapprochement.

Jusque là, tout va bien, mais le problème est que je bloque à ce niveau-ci, je n'ai pas d'idée concernant le type de jeu et son fonctionnement.

Je voudrai donc savoir si vous pouviez m'aider en me donnant quelques idées par rapport à cela, le résultat de mon stage en dépend et je dois dire que je commence un peu à m'inquiéter...

Merci d'avance !!

Autres pages sur : besoin idees

12 Mars 2008 19:03:08

Des carte avec des question et un roulette qui désigne le type de question : coquine, sentimentale ... et un autre roulette pour désigner un joueur à qui poser la question.
Après tu peux ajouter des indices, de malus, des gages ...
19 Mars 2008 14:32:51

Ou autrement un jeu avec des questions genre "c'est quoi le pire ? Lavez les toilettes sans gants ou être en panne de maquillage" (un peut poussé à l'extrême là mais bon xD ). Et chaque joueur écris la réponse sur un papier après on compare ou un truc du genre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS