Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dur multimedia

Tags :
  • Disque dur multimédia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mai 2011 21:50:26

bonjour,

j'aimerai savoir si l'on peut changer le disque dur interne d'un disque dur multimedia??
j'ai entendu dire qu'apres on ne peut plus lire de film sur tv mais qu'a l'ordi, c'est vrai?
faut il peut etre mettre un fichier sur le nouveau disque dur pour qu'il gere les menus multimedia?

et pour finir peut on mettre un disque dur plus important (en go) que celui d'origine? par exemple remplacer un 250go pour mettre un de 1to?

Autres pages sur : disque dur multimedia

4 Mai 2011 00:42:08

Bonsoir.

En principe, aucun problème.
S'il y a un logiciel à ajouter à ton nouveau disque dur, il t'a été fourni avec le Mutimédia.

Sans avoir la marque et le type de ton appareil, difficile d'en dire plus.

@+
m
0
l
4 Mai 2011 11:30:52

merci d'avoir répondu

le disque dur multimedia que j'ai est le Memup - Media Disk FX Séries - Disque dur Multimédia 3,5" SATA - HDMI - 1080i - USB - 500 Go et j'aimerai le remplacer le disque par un de 1to ou 1,5to, c'est donc possible?

ou est il bloquer pour supporter exclusivement les disque de 500Go parce que sinon c'est ce serai simple ,les gens acheteraient un disque dur multimédia de petite capacitée et l'augmenteraient et comme ca payeraient moins cher que s'il auraient acheter directement un de plus grande capacitée
m
0
l
Contenus similaires
4 Mai 2011 13:06:06

arto1 a dit :
merci d'avoir répondu

le disque dur multimedia que j'ai est le Memup - Media Disk FX Séries - Disque dur Multimédia 3,5" SATA - HDMI - 1080i - USB - 500 Go et j'aimerai le remplacer le disque par un de 1to ou 1,5to, c'est donc possible?

ou est il bloquer pour supporter exclusivement les disque de 500Go parce que sinon c'est ce serai simple ,les gens acheteraient un disque dur multimédia de petite capacitée et l'augmenteraient et comme ca payeraient moins cher que s'il auraient acheter directement un de plus grande capacitée

Bonjour.

Tu peux remplacer le hdd par un autre de 1 Go sans problème.
Tu peux aussi connecter (via usb) un disque externe, clé usb, etc...

Il est même possible de pouvoir utiliser ton Multimédia sans hdd interne (à vérifier sur la notice)

Comme tu le vois, les possibilités sont infinies....

Bonne continuation.
m
0
l
4 Mai 2011 17:59:13

scoolup a dit :

Tu peux remplacer le hdd par un autre de 1 Go sans problème.

Tu voulais dire par un autre de 1 To ?

Ok, c'est super de pouvoir augmenter la capacité du hdd en le remplacent par un supérieur!
en fait j'aurai du acheter un bas de gamme vers 250Go et ensuite acheter à part un hdd de 1to, ca reviens moins cher !

et merci pour tes explications
m
0
l
4 Mai 2011 18:19:45

arto1 a dit :
Tu voulais dire par un autre de 1 To ?

Ok, c'est super de pouvoir augmenter la capacité du hdd en le remplacent par un supérieur!
en fait j'aurai du acheter un bas de gamme vers 250Go et ensuite acheter à part un hdd de 1to, ca reviens moins cher !

et merci pour tes explications

Tu aurais même dû acheter un modèle SANS disque dur, ce qui t'aurais éviter de payer la taxe!
m
0
l
4 Mai 2011 22:18:17

scoolup a dit :
Tu aurais même dû acheter un modèle SANS disque dur, ce qui t'aurais éviter de payer la taxe!

ah oui tu as raison j'ai fait des petite recherche sur google a propos des taxes dont tu parles
effectivement le prix des taxes sont énormes, elles peuvent meme aller jusqu'au prix d'un disque dur interne!

mais en fait les disque dur interne achete independament echappe a la taxe? je te demande confirmation car les article que j'ai lu date de 2008 peut etre que ca a changé depuis
m
0
l
4 Mai 2011 22:23:33

arto1 a dit :
ah oui tu as raison j'ai fait des petite recherche sur google a propos des taxes dont tu parles
effectivement le prix des taxes sont énormes, elles peuvent meme aller jusqu'au prix d'un disque dur interne!

mais en fait les disque dur interne achete independament echappe a la taxe? je te demande confirmation car les article que j'ai lu date de 2008 peut etre que ca a changé depuis

Un hdd acheté séparément n'est plus considéré comme un dispositif d'enregistrement direct de films, tv etc. Il échappe à la "taxe sur la copie privée".
m
0
l
4 Mai 2011 22:28:51

ah ok
eh ben merci pour le renseignement, je n'était pas du tout au courant de cette taxe
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter