Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pourquoi l'écran de mon PC portable Toshiba n'affiche rien?

Tags :
  • Satellite
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Avril 2011 07:20:42

Bonjour, je viens d'acquérir un portable toshiba satellite A300-19w psaj4e-02m00vfr
Au début il fonctionné bien mais au fur du temps il a commencé a sonné avant le démarrage d'une durée de deux seconde environ après un reset c'était normal. Mais le lendemain je voulais l'allumé, qu'il sonne encore et même après un reset il ne s'allume pas... s'il vous plait pouvez-vous m'aider ???

Autres pages sur : pourquoi ecran portable toshiba affiche rien

18 Avril 2011 13:55:15

Raizen007 a dit :
Bonjour, je viens d'acquérir un portable toshiba satellite A300-19w psaj4e-02m00vfr
Au début il fonctionné bien mais au fur du temps il a commencé a sonné avant le démarrage d'une durée de deux seconde environ après un reset c'était normal. Mais le lendemain je voulais l'allumé, qu'il sonne encore et même après un reset il ne s'allume pas... s'il vous pla :bounce:  it pouvez-vous m'aider ???

salut

c'est surement qu'il c'est .pris un coup ou qu'il y a un probleme technike :bounce:  :bounce:  :D  :D  :(  :) 
m
0
l
18 Avril 2011 13:56:05

oups !!!
m
0
l
Contenus similaires
18 Avril 2011 14:30:43

Bonjour

Commence par dépoussiérrage de la grille de l'aération puis teste tes barrettes mémoire une par une

Et peut tu me dire combien de bip as tu au démarrage du pc
m
0
l
12 Octobre 2011 19:00:08

Meme probleme, 2 bip au demarage 1 long (1 sec) un plus court (0.5 sec). merci pour votre aide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter