Votre question

batterie ipod 5eme génération

Tags :
  • Ipod
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Septembre 2008 22:13:29

Bonsoir j'ai un ipod 5 eme generation mais ma batterie et morte je l'ai lassé trop longtemps décharger je souhaiterai en acheté un neuve mais je ne trouve pas beaucoup de site pouvez vous m'aidez a en trouvé merci

Autres pages sur : batterie ipod generation

23 Septembre 2008 23:16:35

Alors là pour avoir fait une dizaine de commande pour les pièce detachés ( coque, écran, click weel,etc) , je ne peux te conseiller ebay.
Généralement tu trouveras ca en achat immédiat et beaucoup en Chine.
Si t'arrives à trouver des annonces d'USA ou UK , je te les conseilles vivement car bon la Chine , j'ai eu pas mal de problème de pièces qui ne fonctionnait pas.

Pour tes recherches , tape ca =>" Ipod video parts" par exemple

Voici une panoplie de sites
http://store.ifixipodsfast.com/ipod-parts-/-installatio...

29 Mars 2011 22:42:54

voila mon ipod 5 ième génération a plusieurs problèmes
- IL a des bug souvent il rame ou tout simplement ne répond plus et dans chaque cas il se met a faire des bruits (un peut comme un lecteur cd je sais pas si vous voyez) et de plus la batterie a chaque cas comme ça se vide en partie ou entièrement.
j'aimerai bien que vous m'éclairiez sur ce sujet a savoir d'où vient le probléme et comment le réparer
30 Mars 2011 10:35:57

louisregnier 83 a dit :
voila mon ipod 5 ième génération a plusieurs problèmes
- IL a des bug souvent il rame ou tout simplement ne répond plus et dans chaque cas il se met a faire des bruits (un peut comme un lecteur cd je sais pas si vous voyez) et de plus la batterie a chaque cas comme ça se vide en partie ou entièrement.
j'aimerai bien que vous m'éclairiez sur ce sujet a savoir d'où vient le probléme et comment le réparer

D'après ce que tu dis, ça ressemble beaucoup à un disque dur fatigué...
Ca se change facilement si tu en as un à disposition ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS