Votre question

Probleme de fiche d alimentation

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Mars 2011 11:10:00

salut j ai un petit bleme je vien de m acheter un intelpentium e 5500 , processeur 3,2 . et je veux remplacer ma carte graphique c est une gforce 450 gts et le soucie c quelle ne s alimente pas en courant parceque je n ait pas les cables a l interieur de ma colone ( le y les 2 prtite prise blanche ) dsl pour les infos je suis pas tres doué ^^ , j ai que deux prise qui ce balade et sait 2 prise noir toute fine des sata je crois comment je peut faire svp

Autres pages sur : probleme fiche alimentation

14 Mars 2011 11:54:50

et j ai une autres question les boitier d alimentation que tout le monde parle est ce pour alimenté juste la colone et pour le colone et le carte graphique séparement
m
0
l
14 Mars 2011 11:55:57

je la refait est ce pour juste la colone seul ou pour la colone et la carte graphique separement
m
0
l
Contenus similaires
14 Mars 2011 12:18:36

déjà écrie en français de plus tu doit avoir adaptateur molex a 6 pin avec ta carte graphique
m
0
l
14 Mars 2011 12:21:41

Bonjour

évite le freepost clic sur éditer pour rajouter des commentaires

regarde dans la boite si tu n'a pas 2 fiches 4 pins

et tout dépend de ton bloc d'alimentation marque et watts
m
0
l
14 Mars 2011 12:23:10

je pense que sa doit être un no name alors faut le changer
m
0
l
14 Mars 2011 12:49:35

merci pour vos rep et juste pour couffin ( ton commentaire du genre deja ecrit francais tu peux le garder pour toi merci :) 
m
0
l
14 Mars 2011 12:54:19

chrisnvdia a dit :
Bonjour

en faite dans mon encienne colones j avais des prise blanche a 3 fils et mainten
m
0
l
14 Mars 2011 12:56:34

chrisnvdia a dit :
Bonjour

en faite dans mon encienne colones j avais des prise blanche a 3 fils et maintenant c que des fiche sata ( dans ma nouvelle colone ) ma carte graphique peut s installer mais je peut pas brancher l ilimentation dessus est ce qu il faut que je change de boitier d alimentation alors ?
m
0
l
14 Mars 2011 13:01:53

les 2 fiches d'alimentation de ta carte graphique tu dois les brancher sur les fiches 4 pins ( fiche blanche )

et j'aimerais savoir la marque et watts de ton bloc d'alimentation
m
0
l
14 Mars 2011 14:24:15

c bon probleme resolue en faite je vien d aller acheter une new alimentation de 580 watt et dessus y a toutes les prise pour ma carte graphique
m
0
l
14 Mars 2011 16:56:27

billi quand j'ai dit "déjà écrie en français stp" c'est parce que les règle de se forum pas de langage sms et nous on a du mal a lire et pour clore le sujet élis une meilleur réponse
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter