Votre question

GTA IV : Création d'une voiture , AIDE

Tags :
  • Automobile
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Janvier 2011 22:33:42

Hi ,

J'ai déjà bossé sur le modélisation d'une voiture sur un autre jeu , mais maintenant , je voudrais crée MA propre voiture pour GTA IV . (Laguna Coupé).

J'ai déjà entendu parler d'une technique assez facile, mais qui demande une petite expérience . Il me semble qu'il faut avoir les images de la voiture souhaité , et de les placer , ou je ne sais plus comment .

Je n'ai pas eu de réponses pour ma question pour ma Laguna Coupé que je voulais commencé . Je voulais pour cette Laguna Coupé que ces rétro le plis ou déplis , que la voiture face des crénaux toute seule , au lieux de mettre une clé de contact , que ce soit une simple carte , 4 roues motrices etc ...

J'ai aussi vue quelques vidéos , qui me convienne beaucoup , ou l'on fait la moitié de la voiture , et l'on copie , on retourne le bout copié de la voiture , et on assemble , et le tour est joué !

Mais , sa pose quand même problème . Je ne sais pas comment convertir une voiture pour GTA IV sachant que je souhaite crée ma voiture sous Google Sketchup car je m'en sert énormément . C'est un logiciel que je connais beaucoup , et qui est gratuits .

La modélisation est vraiment quelque chose que j'aimerai exercé , et pouvoir vous présenté mes véhicules crées . Je sais que cela prend du temps , genre 6 mois minimum en faisant tout les jours la voiture , mais bon , sa me tient vraiment à coeur .

Résumé : J'aimerai crée ma propre voiture (Renault Laguna Coupé) , mais , je me disait :

1- Comment la crée avec Google Sketchup ? Sachant que j'ai regardé les plusieurs vidéos sur youtube , et sa a l'air convaincant .

2- Comment importer la voiture dans GTA IV ?

3- Comment la convertir pour GTA IV ?

4- Comment crée les options 4 roues motrices , rétros qui se plis quand on arrête le moteur etc .. ?

5- Comment crée l'intérieur de la voiture assez facilement ou en pas beaucoup de temps ?

6- Comment mettre le fumée à l'échappemment ? Est-ce automatique , ou si c'est à ajouté ?

7- Comment faire la lumières des phares ? Et la lumière de l'intérieur ?

Merci d'avance .

Autres pages sur : gta creation voiture aide

23 Janvier 2011 12:42:15

UP please ! :(  Je me suis décidée , et j'aimerai crée une Laguna Coupé , quatre roue motrices , rétros qui se plis quand on coupe le moteur . Mais comment peut-on crée cela ?
m
0
l
23 Janvier 2011 14:36:58

Roues motrices , rétros qui se plis ? Impossible ...

Par contre je suis pas expert du retexturage.
m
0
l
Contenus similaires
23 Janvier 2011 14:42:07

Ah .. Est comment on peut faire pour au moins avoir la voiture ?
m
0
l
23 Janvier 2011 17:32:10

Sur GTA SA j'aurai une petite idée mais sur GTAIV , j'en ai aucune désolé.
m
0
l
23 Janvier 2011 18:19:26

Et tu sais au moins comment on fais pour convertir une voiture de GTA SA en GTA IV ?
m
0
l
23 Janvier 2011 19:03:17

Non plus.
m
0
l
16 Décembre 2011 01:43:27

ResTr1cT a dit :
Sur GTA SA j'aurai une petite idée mais sur GTAIV , j'en ai aucune désolé.

tu peux me dire comment faire stp
m
0
l
1 Novembre 2012 17:40:07

Regarde sur youtube GTA IV mods French ou un truc comme ça, ya des videos vraiment sympa et tu peu telecharger des voitures police ambulances etc...
m
0
l
22 Janvier 2013 14:37:16

Salut Badziu.

Alors tout d'abord, je te conseille de faire t'es voiture avec 3D Studio max, car c'est avec ce logiciel que tu pourras vraiment faire de belle voiture
et avoir de bon résultat.
Les rétros qui se plis ? Bien sur que tu peux le faire, car j'ai vue des vidéos ou il y avait les rétroviseurs qui se fermé à chaque fois qu'il éteigniez ça voiture. J'ai même vue une vidéo, ou qu'a chaque fois que le mec allume son moteur, les phares de jour led s'allumais. Phare de jour led : http://up.autotitre.com/054080e190.jpg

Après comment faire... Je sais pas :/ 

Fumée à l'échappement, la lumières des phares ? Alors là je sais pas du tout, moi aussi je cherche comment faire ça, c'est comme ça que je suis tombé ici.. Enfin bref, euh je suis pas très sûr mais je pense que ça doit s'ajouté tout seul.. Aucune idée!

Et la lumière de l'interieur, je ne sais pas nom-plus, en faite je sert à rien ^^
Mais bon n'abandonne surtout pas!

J'espère t'avoir aider pour au moins un truc, et bonne continuation.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter