Votre question

Ou est ce que je peux télécharger les sauvegardes de GTA vice city

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Novembre 2004 13:57:27

Voila je viens de formater et tout ce passe bien mais j'ai oublier de faire une copie des sauvegarde de GTA vice city et j'avais fini le jeux vous ne sauriez pas ou je peux télécharger les sauvegardes de GTA vice city sur PC :-)

Autres pages sur : telecharger sauvegardes gta vice city

29 Novembre 2004 16:55:04

moi je sais
1. tu fini le jeu
2. tu met la sauvegarde sur un disque
3. tu désinstalle
4. tu réinstall avec ton SUPER CD SAUVGARDE
nan en fait jen ai aucune idée
Contenus similaires
25 Décembre 2004 20:33:47

Bonjours à tous, voilà j'ai un petit problème ; après avoir ,sans faire, expret supprimer une sauvegarde qui s'appelle "EXTORTION" je voudrai puvoir la télécharger quelquepart mais je ne sais pas où. Merci d'avance si vous pouviez m'indiquer le lien.

@+

10 Février 2007 20:08:33

tu vas la copier et la coller dans le dossier GTA Vice city user files.. et demarres le jeu :D 

et vous, vous pouvez m'aider
comment je peux installer une voiture ou moto à san andreas ou Vice City
19 Mars 2007 12:52:12

Il est difficile de trouver des sauvegardes sur le web.
Les personnes qui y arrivent, veuillez laisser un lien.

Merci de votre coopération
19 Juin 2007 16:47:15

est ce que ca marche sur PS2
3 Mars 2010 11:52:21

amine93 a dit :
tu vas la copier et la coller dans le dossier GTA Vice city user files.. et demarres le jeu :D 

et vous, vous pouvez m'aider
comment je peux installer une voiture ou moto à san andreas ou Vice City

moi je l ai mit dans user files mais c marche pas jsuis bloquer je sais pas commen faire pour que ca marche ( faut il supprimer les autres sauvegardes?)
2 Avril 2010 18:30:07

Moi c'est pareil, j'ai mi ma sauvegarde dans GTA Vice city user files, je démare le jeu et la sauvegarde n'apparait pas :s
3 Avril 2010 16:19:41

comment on télécharge gta vice city?
a b 4 Jeux
3 Avril 2010 17:46:52

auceane a dit :
comment on télécharge gta vice city?

C'est illégal de télécharger un jeux sans le payer. Si toutefois tu prévois de sortir ton portefeuille il y a des sites pour ça, mais ça nécéssite une carte de crédit.
14 Avril 2010 04:29:29

je crois qu' il parle des sauvegarde c'est ilégale aussi les sauvegarde? sinon je suis coupable tu vois de quoi je parle?
a b ã GTA
14 Avril 2010 12:15:40

Les sauvegardes ne sont pas illégales du tout, mais son message semble clair: il(elle) voulait télécharger le jeu complet.
14 Avril 2010 21:17:54

je n'avais pas compris qu'il ou elle voulais le jeux complet bon je suis dacord que c'est ilégal é c'est imposible sinon tout le monde telechargerais au lieu d'acheter
31 Octobre 2011 16:07:50

Gmail a dit :
Voila je viens de formater et tout ce passe bien mais j'ai oublier de faire une copie des sauvegarde de GTA vice city et j'avais fini le jeux vous ne sauriez pas ou je peux télécharger les sauvegardes de GTA vice city sur PC :-)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS