Votre question

changer voiture sur san andreas

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Septembre 2006 12:49:17

Bonjour ,

J'ai un probleme , je voulais installer une volvo a la place de la cadrona j'ai fait la manip que je vais decrire si dessous et maintenant le jeu se fige.

->Alors j'ai lancer IMG Tool 2.0 FR.
-> Apres j'ai chercher les fichiers cadrona.txd et cadrona.dff .
->Je les ai supprimer
-> J'ai fait ajouter et puis j'ai mis les deux autres fichiers du meme nom qui me permette d'avoir la volvo.

Sinon je voudrais savoir quelle est le probleme , et que dois je faire des deux fichier gallery et du fichier texte.

Merci

Autres pages sur : changer voiture san andreas

3 Novembre 2006 19:04:00

salut
g eu le meme probleme ke toi !!
alors ecoute !! reinstalle le jeu , t sauvegarde resteron automatiquement dans le jeu si tu ne supprime pas le fichier gta san andreas user files dans mes doument,
2.laisse tomber imgtool !! c de la vrai .....
et telecharge pluto san andreas mod installer,
c beaucoup plus simple pour remplacer les vehicule du jeu !!
http://www.gtapro.com/downloads/pafiledb.php?action=fil...
8 Novembre 2006 18:44:11

je ne sais pas is quelqu'un/une peux m'aider mais sur le gta3...j'ai un probleme quand je veux instaler un voiture sur gta3...l'erreure qui me donne c'est ''tros gros pour remplacer'' ..je ne sais vraiment pas comment faire...
je veux mettre un BMW mais si je veux changer je ne sais pas comment faire avec le logiciel img tool
Contenus similaires
16 Mars 2007 07:20:50

est ce ke keljun peut me dire comment fait t on pour mettre des voitures dans san andreas avec SAN ANDREAS MOD INSTALLER svp je galère depuis des jours merci de répondre .
18 Mars 2007 15:26:13

1telecharger le crack,sinon sa ne peu pas marcher
2telecharger le logiciel san andreas mod installer
3telecharger la caisse de vos reve
4vous avez plus qu'a: ouvrir san andreas mod installer et ajouter la voiture , meme avant de l'avoir deziper,vous ajouter le fichier compresser de la voiture et vous faite suivan , suivant , puis jouer a san andreas et la voiture est automatiquemet dans le jeu, c fait en 2 min !!
18 Mars 2007 15:26:59

(le crack no-cd;c'est legal si vous avez acheter le jeu)
19 Mars 2007 10:11:25

RRRRAAAAHHHHHH, mais faut le dire en quelques langues?
Les crack no-CD sont entièrement illégal, on en as déja discuter.
14 Avril 2007 10:28:26

je ne sui pas nouveau sa fai 2 ans ke je sui sur le site
et jai andreas sur play 2
je cherche comment transferer les voiture habit ...ect sur la play je telecharge deja les object mai je ne c pa comment faire pour les mettre sur play 2
jai deja envoyer se message sur 30 site aucun ma repondu alor merci de me repondre soi par le sit
soi par adresse e-mail : petitgoumi@free.fr
soipar msn : petitgoumi@hotmail.fr

merci davance

14 Avril 2007 16:39:08

salut à tous, je débarque sur le site et j'ai une question.
voilà, j'ai san andréas sur pc avec vista, c'est un pc acheté il y a 2 semaines, j'ai installé le mod installer et j'arrive à charger les voitures que je trouve sur gtapro, seulement voilà, dès que je lance le jeu, je sélectionne nouvelle partie ou charger partie, peu importe, et ça charge, mais la barre s'arrète au milieu et la musique continue, j'ai attendu 10min et rien.
je voulais donc savoir si le mod installer est compatible vista et si non, s'il existe un patch ou une mise à jour à télécharger.

merci d'avance
15 Avril 2007 09:31:55

andreas57 a dit :
je ne sui pas nouveau sa fai 2 ans ke je sui sur le site
et jai andreas sur play 2
je cherche comment transferer les voiture habit ...ect sur la play je telecharge deja les object mai je ne c pa comment faire pour les mettre sur play 2
jai deja envoyer se message sur 30 site aucun ma repondu alor merci de me repondre soi par le sit
soi par adresse e-mail : petitgoumi@free.fr
soipar msn : petitgoumi@hotmail.fr

merci davance

c'est pas possible avec la PS2
13 Décembre 2007 17:07:48

Rien compri gta mods installer est en anglé donc comment changer less voiture svp ??
13 Décembre 2007 17:09:52

Il ne faut pas remplacer des voitures pour mettre de belle voiture ??avec san andreas mods installer ToujouR...
15 Février 2008 19:00:39

Citation :
1telecharger le crack,sinon sa ne peu pas marcher
2telecharger le logiciel san andreas mod installer
3telecharger la caisse de vos reve
4vous avez plus qu'a: ouvrir san andreas mod installer et ajouter la voiture , meme avant de l'avoir deziper,vous ajouter le fichier compresser de la voiture et vous faite suivan , suivant , puis jouer a san andreas et la voiture est automatiquemet dans le jeu, c fait en 2 min !!

ou on peut le télécharger le crack pour mod installer??

stp répond moi car un peu ds la m....
a b ã GTA
17 Février 2008 14:47:09

fashion informatique a dit :
ou on peut le télécharger le crack pour mod installer??

stp répond moi car un peu ds la m....

Un crack ? Quel crack ? Pas besoin de ça...
26 Décembre 2008 03:00:36

Salut,je vais avoir gta san andreas sur PC (non telecharger:c'est un CD non copier) et je ne comprend plus rien car ils disent qu'il faut telecharger un patch anti-krack et ou est ce qu'il faut telecharger les vehicules ?

Expliquez moi comment faire SVP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS