Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème GTA San Andreas

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Juin 2005 16:52:36

Bonjour!

Voila je viens d'acheter San Andreas et j'ai un gros problème! Je ne peux pas jouer plus de 5 min sans que le PC reboot sans aucune raison... De plus J'ai certains bug graphique (les textures clignottent voir disparaissent...). J'ai bidouillé les options et mis les derniers pilotes... Si quelqu'un a ce meme problème ou mieu une solution qu'il me fasse signe. Merci!

Ma Config:

Athlon XP 2400+
ATI Radéon 9200
512 MO
160 Go
Win XP

Autres pages sur : probleme gta san andreas

22 Juin 2005 19:29:40

N'ayez pas peur!
22 Juin 2005 19:51:08

Bonjour
J'ai eu le meme probleme que le tien avc HL² et avec la meme carte graphique que toi ( entre temp j'ai changé) La solution a été simplement de mettre les pilotes a jour rien de bien difficile! Pour cela je t'invite a te rendre sur le site d'ATI www.ATI.com ( je ne t'es pas fait de lien )
Contenus similaires
22 Juin 2005 21:55:08

Je l'ai dit précedemment j'ai mis tous mes pilotes a jours... J'ai meme réinstallé le jeu... Les températures sont normales je ne voit vraiment pas ce que c'est!
24 Juin 2005 17:07:30

C'est bon j'ai trouvé le problème! Le jeu est incompatible avec la plupart des chipset audio AC97... Il suffit donc de désactiver l'accélération matériel dans les propriétés audio! Ca sent le patch...
27 Juin 2005 19:10:18

moi jai 1 otre probleme c ke tt marche nickel sauf les personnage
en faite on voit pa leur visages,vetement....
c come des ombres i son tt jaune ou noirs
27 Juin 2005 19:13:21

pouvez vs maider svp car ca menerve grave j pe pas correctement
1 Juillet 2005 10:41:31

Moi aussi j'ai un problème avec ce jeu des que je veux jouer je commence une partie sa bug em me disant si je veux envoyer un rapport d'erreur a microsoft et je retourne direct au bureau alor j'ai télécharger une sauvegarde de jeux et j'ai vu que sa me faisait la même chose alors moi non plus je ne sais pas quoi faire.
finalement il y a trot de problème avec ce jeu...
60E de niquer...
1 Juillet 2005 17:54:53

Salut moi j'ai un autre probleme qui est le suivant :

Quand j'essaye de lancer gta san andréas une fenetre me dit que se jeu a besion du directx 9.0 minimum or je pense bien que j'ai instalé le directx 9.0 c. Mais j'aimerer m'assurer de cela je dois aler voir ou?et si kelkun pe m'aider sa serer gentil de sa part merci d'avance
9 Juillet 2005 17:52:06

Va voir dans panneau de config/affichage/paramètres...si t'as directx 9 d'installé ça devrait apparaître.
19 Août 2005 15:37:00

slt la room moi jai aussi se probleme jai une gforce fx 5600 xt 256 et amd atlon 2800+ 2/256mo puntium 2
a7n8x moi jai pas trop de souci apart qui me redemare windos comme par enchantement
je suis au debut du jeu je sais pas si cet la compatibiliter du jeu mais pour moi sa passe sa devrais bien passer je sais sulat qui a une soluce me fait savoir mercie
21 Septembre 2005 15:57:23

Salut les gens,

Moi aussi j'ai un probleme pour GTA san Andreas, au bout de 10 minutes de jeux (environ) j'ai comme un bug de RAM (plantage avec ecran bleu + redemmarrage de Windaube)

Ma config est un athlon 3200 +, avec 1 Go de Kingston, et une carte mere ATI Radeon x 600 pro (256 mo, pci express *16)

De plus, je ne rencontre que ce probleme avec ce jeu, alors que tourne regulierement Brother in arm, PES 4 ou bien encore Far cry sur mon pc sans soucis!!

Serait ce une incompatibilité avec l'athlon 64 ou bien encore avec ma carte graphique???:-(

Merci de vos reponses

Bon courage....
23 Septembre 2005 16:11:13

Salut à tous,

J'ai exactement le même probleme qu'en haut: je joue 5-10 minutes puis écran bleu et redemarrage de windows.
J'ai une GeForce4 MX 440 ainsi que le dernier pilote à jour. Je ne comprend plus.... c'est embettant pour un jeu à 60Euros...
Ce serait sympas de nous répondre, merci d'avance ! ;-)
2 Octobre 2005 23:22:37

Pour le probleme des personnages qui s'affichent en ombre... pour qu'il redeviennent des humains (lol), il suffit d'activer l'emulation fog (ou fog emulation) avec rivatuner (par exemple) et hop... ca marche.

Bon pour moi ca marche de cette façon hein... :) 

sinon moi j'ai un autre probleme! C'est que depuis que j'ai installé une geforce 6600 GT a la place de ma FX5200, bah il n'y a plus de pluie, plus de brouillard etc etc dans GTA SA! brefff... plus de condition climatique! Oô!

alors si une personne peut me dire pourquoi il n'y a plus de pluie dans mon GTA et comment je dois faire pour resoudre ce probleme bah c'est sympa! :) 

merci!
25 Février 2006 22:49:57

wow san andreas sa marche tres bien il est genial
31 Mars 2007 20:21:14

moi mon pb il n'existait pas avant mais maintenant chak fois que j'ouvre le jeu il deconne et se ferme o moment ou c'est marquer Gta San Andreas? Kelkun pourais m'aider...
7 Avril 2007 11:00:16

slt à tous , moi aussi j'ai un trés gros probleme concernant san andreas pouvez vous m'aider ? Quand j'ouvre san andreas il y a les deux ecrans blacs comme dab puis les logos rockstar games puis aprés sa , là ou il devrait etre ecrit les trucks normale , à la place j'ai des carrés et rectancles !!! c'est trop bizarre ma carte graphique est une : VIA/S3G Unichrome IGP !!! merci pour vos reponses
9 Avril 2007 18:41:35

slt, j'ai un problème plutot étrange j'ai gta SA depuis quelques mois et j'ai fini le jeu, j'ai voulu y rejoué recemment (ça faisait 2-3 mois que je ne l'avait pas touché) et là impossible d'y joué. Quand je le lance les logos rockstars s'affichent normalement puis j'ai "la page d'accueil" avec le nom GTA San Andreas écrit et la ça plante et ça me demande si je veux envoyer le rapport d'erreur à windows, si je met oui ça me dit qu'ils ont une solution et ils me donnent un lien qui mène sur une page qui me dit que le problème vient du jeu et que je devrais aller sur le site du jeu pour en savoir plus sur la solution du problème (je suis vachement avancé!).
merci d'avance.
9 Juin 2007 11:43:51

:cry:  :cry:  :pt1cable:  :pt1cable:  aidez moi svp j'ai un probléme quand je met le jeu avant il allait tres bien mais apres environ 1 semaine il n'allait plus ils mettent le raport d'erreur et je l'ai r"instalé en personalisé etc et sa ne marche toujours pas raport d'erreur tout le temps audez moi SVP :cry:  :cry:  :pt1cable:  :pt1cable: 

Merci d'avance.
17 Juillet 2007 22:35:38

flrn sa me faisait la même chose je n'est pas trouver d'ou provener le pb.
j'ai réinstaller.lol
31 Août 2007 13:30:41

moi j'ai u des probleme dans le jort et j'ai resintaller le jeu mais sa ne marcher pas donc j'ai formater mon ordi et apre j'ai renstaller gta essayer c'est tous con mais pour le formatage c'est un peu complique
7 Octobre 2007 14:42:14

rrrrrrrrr sa mcasse les couille meme probleme le rapport derreur come,nn faire
8 Novembre 2007 20:54:03

Salut a tout les fans de gta san andreas !!! je voulais vous demander si vous avez une reponse a ce probleme ?? c'est que quand je lance le jeu aucun probleme rien a signaler mais c'est quand je me rend sur des marquage de missions ou dans la maison de carl qu'apparait un ecran bleu clair et je suis obligé de redemarrer mon PC pourtant j'ai desinstaller réinstaller mis a jour les pilotes sons et carte graphique (ati radeon x300 pentium 4 515) donc voila !!!! Me faut-il un patches ? une meilleur carte graphique ou son ? merci a toutes les personnes qui me repondront
a b ã GTA
10 Novembre 2007 17:24:58

Gros bazar sur ce Topic! S'il vous plaît, créez des nouveaux sujets pour poser vos questions, ne les posez pas toutes dans le même sujet merci
29 Mai 2008 21:42:36

Salut Sabassman77. Ne cherche pas ton jeu ne beugue pas et ton PC non plus. Malheureusement ta configue ne suffit pour GTASA. Ou alors joue avec tout les paramètre graphique au plus bas un que le résolution mais ça va être injouable :(  Il te faudrai au minimum une ATI 9600 et 1Go de ram pour pouvoir jouer correctement (sans être difficile). Pour preuve les textures qui clignote c'est à cause du niveau de mémoire trop bas. Un conseil change de PC! Maintenant tu peux en trouver pas trop chère dans les 400€. Voilà j'espère t'avoir éclairé...
Anonyme
16 Avril 2009 12:53:56

Bonjour a touts ( si il y a quelqu' un ) :hello: 

Pouvez vous m' aider ? mes personnages sont transparent sur gta san andréas pc ou ne distingue rien du corp a part les armes ect.

et je ne sais pas ou se trouve emulation jog :??:  .

aider moi svp.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS