Votre question

Gta san andreas vehicule

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Avril 2006 00:15:15

Bonjour , je voudrais savoir ou l on peut trouver le vehicule "FBI Truck". et ou l on trouve le vehicule S.W.A.T autre par que le derniere mission . merci

Autres pages sur : gta san andreas vehicule

24 Décembre 2006 17:41:32

GOLGAR a dit :
Bonjour , je voudrais savoir ou l on peut trouver le vehicule "FBI Truck". et ou l on trouve le vehicule S.W.A.T autre par que le derniere mission . merci

fait le code anti flic pour pouvoir aller dans les autre pays san avoir 2 etoile de recherche et fait un accident avec des arme fait le code d'arme 3 et 1 et 2 et attend que le flic ou ambulance ou pompier vienne (enleve le code anti flic) et casse toi avec refet le code anti flic echappe au keuf met la caisse dans ton garage sauvegarde dans ta maison ta plus les keuf et ta le vehicul dans ton garage refait pour l'autre vehicule !
24 Décembre 2006 17:42:47

les code son sur GTAPRO
Contenus similaires
18 Avril 2007 18:35:21

g po trouv lé codes pour le fbi truck é le swat
pouv vous medé
19 Avril 2007 08:24:00

c'est vrai qu'il ya un code pour avoir une jet-ski??
1 Mai 2007 16:16:55

[:ahm86funky:12] il n'y en na pas
6 Juillet 2008 20:28:51

Lol...le jet ski...
Ils savent plus quoi inventer... :( 
Pour les deux véhicules...ils faut attendre la fin...
PAs d'autre moyen...
Cependant, tu peut obtenir bien d'autres véhicules sympas...
Genre: un hélicoptaire quasi incrashable qui va sur l'eau, les camions de transport de l'armée, un hélicop de transport, des jeep, des avions, des hélico pour se balader etc, et ce : SANS CODE ( sauf si tu n'a pas toutes les villes, dans ce cas, tu met le code " plus de flic"
Si sa t'interesse ( toi ou quelqu'un d'autre ) demande moi ! je te dirais ou les trouver...
Sinon, il y a la carte ( mais en petit ) sur mon blog
Si vous ne voyez pas, enregistrez la et zoomez depuis l'explorateur wondows ( ou ristretto pour les linuxiens ^^ comme moi quoi ;)  )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS