Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Help: Bloquée a RESIDENT EVIL 4 GC

Tags :
  • Resident evil
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Avril 2008 22:15:27

slt :)  ,

je suis bloquée au chapitre a peu pré 3-2 j croi. ;) 
J'ai sauvé ashley mais le probleme c que j se suis bloqué mintenant :whistle:  parce que je ne suis pas allé dans le jardin donc il m manque une piece pour continuer. :( 
Mais je ne sais pas comment y aller l'escalier est bloqué par la continuité du balcon.

Si quelqu un pourrait m'aider sa serait sympa.

Autres pages sur : help bloquee resident evil

19 Avril 2008 20:28:26

Personne ne peut m'aider???
23 Avril 2008 21:01:21

J'ai su que come je jouais en mode facile, je n'avais pas accés au jardin.
Mais j'ai toujours un probleme, il me manque une pièce pour que le tableau de la grande salle soit au complet.
Vous pouvez me dire où vous les avez trouver? SVP
Contenus similaires
8 Mai 2008 19:55:25

tu en a trouver combien ? il en a 2 avec leon et 1 avec ashley l'esquelle a tu trouver ?
8 Mai 2008 20:11:57

c'est bon, j'ai résolu ce probleme.

Maintenant je suis arrivée où il faut détruire le camion et je galère lol
11 Mai 2008 22:04:38

le quelle de camion? celui qui te poursuit quand tu est dans un camion ossi ?
12 Mai 2008 00:46:31

sa c'est fait. j arrive pa a tuer krauser
18 Mai 2008 13:40:25

a oé krauser est asser difficile en faite faut attendre qu'il vide son charger pour le plomber avec ton tmp et quand il vien au corps a corps tu sort un fusil a pompe un le revolver(broken betterfly ou killer7) tu le plombe et il va venir t'attaquer au couteau et continue a le plomber il va claquer une grenade aveuglante pour se barer tu repette l'operation jusqu'a trouver les 2 morceau il va te faire un dernier combats en changeant son bras tu lui lance un grenade incendiaire pour qu'il enleve son bras (par balle) et tu le plombe jusqu'a qu'il se releve tu a du temps pour se combats la aprés tu doit te barer si ta pas de grenade tu lui plombe les pied le combats et asser facile car quand il vien t'attaquer 4fois sur5 tu peu esquiver et il ne te retire pas beaucoup de vie
18 Mai 2008 13:42:03

fais moi signe si tu galere toujours ou si je n'ai pas était asser clair
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook