Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GTA SA MP V0.2.2 [RESOLUE]

Tags :
  • Virus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Octobre 2007 22:54:54

Bonsoir, Je voudrais savoirs comment créer un serveurs sur Gta sa:mp ?? et ou pourrais-je avoire des instruction sur un site si personne pourais m'aider merci en attendent les reponses.

Autres pages sur : gta resolue

12 Octobre 2007 19:48:46

pa 2 reponse encors ?
14 Octobre 2007 19:30:10

et bien je suis choquer de voir que personne m'aide en plus je suis clair sur mes propos
Contenus similaires
17 Octobre 2007 17:20:59

moi je peu pas t'aider je cherche aussi mé je te prévien en le fesan tu ora des esspion dans ton ordi une fois jai reussi et mon ordi etai bouré de virus a+
17 Octobre 2007 17:36:17

ne sois pas choquer

si personne ne te répond c'est peut être tout bétement que personne ne connait la réponse
17 Octobre 2007 19:13:38

si moi jla connai mes faut qui cherche sur le site que je lui ai donner si il ne trouve pas je laiderai sa me prend pas beaucoup de temp mé moi aussi je cherche des truc je cherche un ensemble lacoste pour gta san adréas
17 Octobre 2007 19:15:59

a nn dsl jme sui trompé lol de topic
17 Octobre 2007 22:54:48

Quente10 a dit :
moi je peu pas t'aider je cherche aussi mé je te prévien en le fesan tu ora des esspion dans ton ordi une fois jai reussi et mon ordi etai bouré de virus a+

merci jatendré ;)  et en espion une foi jai parler a quelqun ki aver un server il maver di quil y aver ma de risk..
18 Octobre 2007 08:49:01

Parle français s'il te plait

parce que la c'est incompréhensible ton charabia
18 Octobre 2007 09:33:46

Tu télécharges la version serveur ICI et tu lis le readme c'est assez simple.
Mais bon même les développeurs en ont marre des attaques sur leurs serveurs donc ton petit serveur tournant sous windows j'ai des doutes.....à moins que tu n'y invites que tes amis ;)  !
18 Octobre 2007 15:07:17

Qwack a dit :
Parle français s'il te plait

parce que la c'est incompréhensible ton charabia

1-kes ki te prend dun coup ??

2- jecri comme je veut tan ke se ke je di nest pa interdit

jc ke je prend lecritur pr msn genre mai voila koi c pa un controle genre pr ke tu me juge je c ke jai fai une faute avec ma a la place de pa sa sarive ^^ alors ne me juge pa merci
18 Octobre 2007 15:12:21

maxcailla a dit :
Mais bon même les développeurs en ont marre des attaques sur leurs serveurs donc ton petit serveur tournant sous windows j'ai des doutes.....à moins que tu n'y invites que tes amis ;)  !

merci ba jaiserai dinvité mai amie lol mai c obligé que il sera reperé par dotre personne pasqu'il sera en ligne sinon pour readme je suis pas le boss de la langue anglais mai je le traduis avec google ;) 
18 Octobre 2007 15:21:35

slt tout le monde jai fait un serveur pour jouer avec mes pote en réseau local mé y cheat tous pour me faire chier quelqun sai ou je peut en trouver j'ai la version 0.2.2 de sa:mp merci de répondre
18 Octobre 2007 15:36:36

Bonne nouvelle Quente !! tu peut m'aider alors ?! comme tu me laver dit moi je pourrais aussi taider pour la versions 0.2.2 car je lai qu'est tan penses ?
18 Octobre 2007 15:39:19

maxcailla a dit :

pk jai pas penser te le dire le readme nexplique pas ça ne tien pa debout ! il ne parle meme pa de pawno ou comment lutiliser et autre truc... sans c'est logiciel je me demande comment fonctionerais mon server :sarcastic: 
18 Octobre 2007 15:40:14

ouai eu ba il faut que tu télécharge se qui ta dit mes aprer ses chaud je men rapelle pu comment javai fai parceke aprer mon ordi il létai mort ^^ sinn si ta counter strike je pourai taider pour faire un serveur ji arive
18 Octobre 2007 15:41:23

deja faut que tu ouvre t port de modem sa dépend tu a koi comme modem je peut surment texpliquer pour ton serveur
18 Octobre 2007 15:43:43

life58 a dit :
1-kes ki te prend dun coup ??

2- jecri comme je veut tan ke se ke je di nest pa interdit

jc ke je prend lecritur pr msn genre mai voila koi c pa un controle genre pr ke tu me juge je c ke jai fai une faute avec ma a la place de pa sa sarive ^^ alors ne me juge pa merci

non pas pas vraiement, tu ne fais pas ce que tu veux

va voir ça http://www.infos-du-net.com/forum/264219-1-regles-forum

mais bon je sens que tu va pas le lire donc je te le remet

Citation :
Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.
18 Octobre 2007 15:57:42

Quente10 a dit :
deja faut que tu ouvre t port de modem sa dépend tu a koi comme modem je peut surment texpliquer pour ton serveur

Livebox orange
18 Octobre 2007 16:00:51

ok donc tu sais ses koi le site pour les config et tout tu sais 192.168.1.1 tu va desu et jtenvoi les mot de passe par message
18 Octobre 2007 16:03:07

Qwack a dit :
non pas pas vraiement, tu ne fais pas ce que tu veux

va voir ça http://www.infos-du-net.com/forum/264219-1-regles-forum

mais bon je sens que tu va pas le lire donc je te le remet

Citation :
Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.

tu ma un peut agresser sur le coup !!
a la place de me juger comme un coupable tu pouvais me dire
gentiment [peut tu ecrire en format normale quoi]
et toi tu me juge alors voila fallait bien me le dire
et deja jabuse pas c'est bien du francais mais en sms voila tu devrait comment y prendre normalement a la place dagresser..
18 Octobre 2007 16:04:44

Quente10 a dit :
ok donc tu sais ses koi le site pour les config et tout tu sais 192.168.1.1 tu va desu et jtenvoi les mot de passe par message

non quelle site tu peut maider stp ou sinon sur msn
18 Octobre 2007 16:07:06

ouai sur msn plus to jtenvoi mon adresse sa sera mieu
18 Octobre 2007 16:10:25

ouais
18 Octobre 2007 16:47:46

Life58, le langage sms n'est pas autorisé sur le forum, tu ne fais pas comme tu veux, il y a des règles à respecter.
18 Octobre 2007 20:10:23

Ok j'ai deja dit que javais compris pas besoins de le répéter quand meme vous vous moquer de moi ou quoi ??
18 Octobre 2007 22:16:41

Comment on fait sur samp quand on active les port de la livebox pour etre protéger ou etre moins en danger pour les espions ou autres ?
19 Octobre 2007 18:52:03

ses chaud de trouver le truc parfait en général y'a toujour quelquin qui arive a rentrer meme avec un bon parfeu et un bon antivirus meme les dévlopeur de sa:mp on du male
19 Octobre 2007 22:36:32

oui mais c'est quoi ??
20 Octobre 2007 12:30:24

je ne sais pas
22 Octobre 2007 20:08:27

personne dotre peut maider a se ke je voie
23 Octobre 2007 23:15:21

ok merci et à ton avie je peut avoire des espions ou pirates ?
24 Octobre 2007 08:37:54

Serveur + Windows = ****
A toi de comprendre ;) 

Mais bon si comme je t'ai dis tu fais un serveur pour tes potes et que tu ne refiles pas ton IP à tout va sur le net tu ne devrais pas avoir trop de problèmes ( bon tu auras moins de gens connectés en contrepartie ;)  )
24 Octobre 2007 15:29:09

parceque enfaite y'a des gens qui on des logiciel pour entrer dans les ordinateur grace a l'adresse ip est si tu mes ton serveur sur internet il véront ton ip est celui qui ve faire chier son monde rentre dans ton ordi est fait comme si c'était son ordi je sais trés bien car je le logiciel^^ mé n'aiyer crainte je m'en sert pas ^^ je l'ai déja tester est cela marche trés bien
26 Octobre 2007 14:29:03

Ba comme on dit les pirateurs c'est les gens qui sont [un grain] reste enfermeé sorte jamais 24h24 sur le pc mais voila c'est des gens qui ont pas grand chose sur leurs vie et je trouve pas c'est personne interessante et au sujet de maxcaila je voulais dire personne peut le trouver sur sa - mp juste mes pote alors mais la faut faire confiance parceque si il fait tourner le serveur sa peut etre trés grave si par la suite il et conu les pirateurs jouerons dessus
26 Octobre 2007 14:55:07

Faut arrêter les clichés et les "on dit" et il ne faut pas croire non plus que l'on pirate un ordinateur en deux clics, trois commandes.

Quelqu'un qui pirate ( et qui sait réellement ce qu'il fait ) n'ira pas se faire chier à pirater un "petit" serveur mais tu n'instelleras jamais un serveur ( de jeux ou d'autres choses ) si tu as peur de te faire pirater....
26 Octobre 2007 16:20:34

Okok et pour ma livebox il faut que j'ouvre les port ou pas ??
27 Octobre 2007 11:06:51

oui il faut que tu ouvre tes ports, et maxcailla je te siniale que avec de l'argent on fait tout se qui ve dire que l'on peut avoir plein de chose comme le logciciel ta les sous tu peut l'avoir alors ne croi pas nom plus que sa prend une heure
27 Octobre 2007 12:13:23

Quente10 a dit :
maxcailla je te siniale que avec de l'argent on fait tout se qui ve dire que l'on peut avoir plein de chose comme le logciciel ta les sous tu peut l'avoir alors ne croi pas nom plus que sa prend une heure

Ouais enfin un logiciel avec aucune connaissance ça ne sert strictement rien ;) . Puis si les mecs ont besoin d'investir dans un logiciel pour pirater un réseau c'est que :
1 - ils sont cons parce que l'on peut faire sans
2 - ils ne viendraient pas pirater un serveur où il y a 10/20 connectés au max....
27 Octobre 2007 15:16:09

mais non tu ne comprend rien bon laisse ses pas grave ^^
27 Octobre 2007 21:35:33

maxcaila aide moi pour mes port de ma livebox parceque la tu la pas expliquer se qu'il faut faire et si j'ouvre pas mes port = pas de serveur explique
28 Octobre 2007 01:43:14

Merci beaucoup j'esper que sa va marcher bien ^^ et puis dernier questions aprée j'en est fini ^^ c'est les port 7777 ?
28 Octobre 2007 10:58:37

Oui 7777 en UDP et TCP
28 Octobre 2007 14:58:04

@quente : c'est la méthode proposée dans les tutos ;) 
5 Novembre 2007 17:01:47

ok lol javai pas regarder dsl
15 Novembre 2007 20:40:39

A fait Ch*** !! mon pote ma aideé moi jai pue y alleé mes pas lui ni les autres d'ailleurs j'ai ouvert les port et je ne voie pas le problémes comment que-puis-je-faire ?
17 Novembre 2007 00:15:07

MAXCAILA : je sais pourquoi mon serveur marche pas ton truc la c'est pas pour le routeur merci de ton aide mais je veux aussi pour le routeur sil te plait
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter