Votre question

gta sa multijoueur

Tags :
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Mai 2007 17:29:56

slt

je n'arrive pas a trouver des serveur sur gta sa:mp
je l'ais télécharger mais quand je le lance il n'y a aucun serveur

merci de m'aider :fou: 

Autres pages sur : gta multijoueur

29 Mai 2007 17:39:51

Achète-le et tout ira mieux.
29 Mai 2007 17:41:56

ta quelle version de SAMP sinon
HostName: °FR° Psyco Serveur °FR°
Address: xx.xxx.xx.xxx:xxxx
Players: 16 / 100
Ping: 59
Mode: COURSES, POURSUITES & DM
Map: San Andreas

tu a juste a copier xx.xxx.xx.xxx:xxxx
Contenus similaires
29 Mai 2007 18:23:23

OU JE DOIS COPIER
TOUS CES CHIFFRE

MES MOI EN FAIT QUAND J4ALLUME SA/MP IL Y4A AUCUN SERVER DONC JE NE PEUT PAS JOUER

MERCI DE M AIDER
29 Mai 2007 18:28:44

liger, extrait des règles du forum :

Citation :
Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.

Pense-y à l'avenir s'il te plaît. :) 

29 Mai 2007 19:44:01

ok mes aidez moi :je n'arrive pas a trouver des serveur sur gta sa:mp
je l'ais télécharger mais quand je le lance il n'y a aucun serveur

aide svp
29 Mai 2007 19:47:24

et comment on creer son prope mot de passe
pour avoir accé au serveur

merci

et je demande toujours :ouch:  :je n'arrive pas a trouver des serveur sur gta sa:mp
je l'ais télécharger mais quand je le lance il n'y a aucun serveur :pfff: 
29 Mai 2007 20:06:48

Mais non moi j'ai GTA original et SM:MP et ca change aps si c'est legal ou pas c'est comme oblivion on line essaye de telecharger la derniere version de sa mp et essaye ... moi ca marche tres bien sauf qu'a la fin il me met plein d'erreur mais bon c'est normale j'ai vista :(  fin bref bonne bourre ^^
29 Mai 2007 20:10:48

Tu dis que tu l'a téléchargé donc tu l'as obtenu illégalement ?

GTA:SA ne se télécharge pas. Tu dois l'acheter en magasin. Pour cause, je me dois de fermer ton sujet car le warez n'est pas autorisé sur le forum.
29 Mai 2007 21:13:35

Je réouvre ce topic étant donné que jojo59fx m'a apporté des explications : Je pensais que le mode multijoueur était intégré directement à GTA:SA et donc comme tu as dit "télécharger" (liger) pour moi c'est que tu avais téléchargé le jeu. Hors tu n'affirmes rien de cela. Donc à ce que j'ai compris, SA:MP est add-on qui permet de jouer un ligne (et qui lui est gratuit). Alors toutes mes excuses. Bon surf !
30 Mai 2007 14:29:59

:)  au sinon regarde en bas sur SA:MP et y'a 3 onglet ... favorite, internet et je sais plus quoi clic sur internet et tu vera bien :) 
30 Mai 2007 19:30:27

non gta sa je l'ai acheté c'est sa:mp que j'ai téléchargé
31 Mai 2007 22:37:56

liger ... up :) 
3 Juin 2007 01:23:29

up Liger dit moi des nouvelle ^^
23 Juin 2007 17:59:49

salut comment on fait pour rejoindre ton serveur car quand je me connecte j'apparait devant le panneau de vinewood et il ne se passe rien comment faire merci d'avance
23 Juin 2007 18:28:23

salut je te envoye un message tout a l'heur pour te dire que javais ton serveur pour jouer samp mais jarrive pas a jouer je suis toujour devant le panneau de vinewood
voila merci
24 Juin 2007 01:20:43

Pour le probleme du panneau vinewood c'est generalement pour deux raisons:

-Soit tu as un jeu modifié par exemple tu as rajouté des voitures etc...
-Soit tu n'est pas en version 1.0 et dans ce cas tu ne peux profiter de sa mp.

Donc je te conseil de desinstaller ton jeu si tu l'as modifié et d'installer le patch 1.0 de gta sa.

Pour ceux qui est des servers de sa mp il faut clcquer sur l onglet internet en bas à gauche de sa mp.
24 Juin 2007 08:40:57

ok merci alors il faut que je le reinstalle mais telecharge un patche comment on fait et merci d'avance
24 Juin 2007 11:06:11

Porrais tu me donner de bon serveur pour jouer a samp se serait cool
29 Juin 2007 16:19:14

bonjour tout le monde jai un probleme de connection pour samp que je vue me connecter sa met connection failed.retrying en francais sa veut dire la tentative de connexion a echoue.nouvelle tentative moi je pense que se internet qui merde en se moment mais je voudrai votre avis merci davance
Anonyme
1 Juillet 2007 10:27:29

Juste, comment arrivez-vous de jouer a GTA en ligne ? Avec quel logiciel ?
1 Juillet 2007 16:14:42

normal que tu n'a rien lol tu est dans tes favoris quand tu arives ragarde en bas tu auras favoris internet puis oficiel va dans internet sa ira mieu;)
Anonyme
21 Juillet 2007 22:54:21

jpznse toujours quand l'achetant LEGALEMENT sa s'arrangera
5 Novembre 2007 15:11:53

Sa s'achète pas c'est le mode multijoueur en ligne
6 Novembre 2007 02:02:53

Salut à tous!

Les réponses à vos questions se trouvent ici: TOPIC
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande