Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Blocage de Vampire Bloodlines: The Masquerade

Tags :
  • souris
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Décembre 2006 16:22:28

Voilà, ça fait quelques jours que je joue à Vampire Bloodlines et j'ai remarqué qu'il y a de nombreux blocages dans le jeu. Je ne suis meme pas encore arriver au milieu du jeu, et je suis dejà bloquer pour un truc completement idiot.
Je dois sortir des egouts de Santa Monica pour arriver dans un hotel, et je n'arrive pas à sortir!!!!!
Ca fait maintenant 5 jours que j'essaie et j'y arrive pas!!! J'ai essayée les patchs, mais ça marche toujours pas. J'ai meme essayée la "vue souris" dans les options, mais rien n'y fit!
Je vous en supplie, aidez-moi si vous avez le jeu ou/et si vous avez eu ce probleme auparant!
Aidez-moi! :( 

Autres pages sur : blocage vampire bloodlines the masquerade

23 Janvier 2007 13:23:05

J'ai exactement le même problème et j'avoue que ça me fout bien les nerfs sachant que je n'ai pas trouvé de solutions... Et toi, en as-tu trouvé depuis? Pourrais-tu m'aider?
26 Janvier 2007 23:05:41

salut! Bé oui! Figure-toi que j'avais mal activé la vue souris, en fait, faut rester appuyer sur la touche "vue souris" (dans mon cas, c'est entrée), et puis, avec la souris cette fois, tu tourne. Enfin, je sais pas si je m'explique bien...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS