Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Second life

Tags :
  • Adresse IP
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Février 2008 14:48:42

Bonjour jai un probléme avc second life,
un jours moi et ma femme on se promenais dans un centre commercial, puis quelqu'un a attaquer ma femme pour deffendre ma femme je l'ai attaquer il a de suite envoyer une alert comme quoi je l'avais agréssé, jai donc etait esclu
il ont bloqué mon adresse ip :(  jaimerais savoir comment je pourrais aller sur second life en cachen mon adresse ip ou un moyen pour accédé a second life sans quil me mette un message en me disans vous pouvais plus accédé a second life, jai deja commencer a cherché mais tjrs rien, j'espere que vous que vous avais la solution merci

Autres pages sur : second life

4 Février 2008 15:21:46

arrete tous simplement dy jouer et reviens dans la vraie vie : ca sert a rien second life...
a b 4 Jeux
4 Février 2008 15:39:41

sinon connecte toi depuis un autre pc si ils ont ton IP. en même temps je doute qu'il ait juste pris ton IP, étant donné qu'il y a de forte chance qu'elle soit flottante.
Ensuite c'est ton compte utilisateur et non ton adresse MAC qu'ils ont repérer (ils sont pas con quand même). La seul solution c'est d'appeler/contacter l'éditeur de second life pour éclaircir le problème.

Et une fois tout cela remis en ordre, tu résilie ton abonnement et tu va te trouver une vrai femme pas fait de pixel.

Tiens je crois que je vais m'inscrir su second life pour faire un serial killer et voir en combien de temps je me fais ban.... cool, merci pour l'idée.
Contenus similaires
4 Février 2008 16:43:55

Citation :
un jours moi et ma femme on se promenais dans un centre commercial, puis quelqu'un a attaquer ma femme pour deffendre ma femme je l'ai attaquer il a de suite envoyer une alert comme quoi je l'avais agréssé.

J'ai entendu parler de ce jeu... Alors c'est vraiment un substitut à la vie réelle???? Tu as l'air d'avoir vraiment vécu ce qui y est arrivé :heink:  . Les concepteurs auraient peut être pu laisser la police de second life faire son travail :lol: 
4 Février 2008 16:47:22

La violence résous rien fieu...

Et on peut cambrioler les gens ?

Ou faire une famille, mais une famille de mafiosi ?

C'est complètement con ce jeu...

Heu, faut pas être majeur et payer pour y jouer ?

Jeu à la con, j'le disais bien...
4 Février 2008 17:53:07

Qu'ils t'aient banni est la meilleure chose qui pouvait t'arriver...
Tiens, et si tu ouvrais ta porte d'entrée!
Il y'a des vrais gens qui ne sont pas fait de pixels!
Tu verras, c'est magique...
4 Février 2008 19:35:33

salut

il parait que l'on peut acheter des objets interractif dans se monde.
en a tu acheté?

et si ten a acheté ,ta pas l'impression de t'etre fais entubé?

:lol: 
4 Février 2008 21:22:05

Simple redémare ton modem a parti de http://192.168.1.1 tu va directement changer d'adresse ip
a b 4 Jeux
5 Février 2008 11:37:05

valpa87, toi t'es le nouveau génie de l'informatique...
5 Février 2008 12:41:54

^^ Mercie
5 Février 2008 18:17:36

valpa comment tu fais pour être aussi astucieux?? :]
5 Février 2008 21:54:08

Bha par simple curiosité je gratte partout je cherche le moindre info ^^.
5 Février 2008 22:16:30

louliloul
6 Février 2008 22:47:42

Oh non valpa... Tu vas faire replonger ce pauvre type... T'as un no-life sur la conscience...

Aller j'rigole =)
7 Février 2008 01:17:10

ben c'est vrai second life = nolife...
c'est bon pour les japonais cte merde
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter