Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je cherche un jeu assez ancien ,mais super : Goblins

Tags :
  • google
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Novembre 2004 18:15:16

Bonjour , j' ai fini Goblins 3 ( eh oui je commence par la fin ) et j'ai trouvé ce jeu tellement génial :love:  que j'aimerais jouer au 1 et si possible au 2 . Alors si vous savez ou le trouvez faites moi signe ! Merci

Autres pages sur : cherche jeu ancien super goblins

29 Novembre 2004 17:41:49

Recherche le site Home of the Underdogs.
Contenus similaires
13 Février 2005 14:40:05

est ce que ta réussi a télécgarger les autres goblins sa minterése grave je n'ai plus aucun si tu pouvais me dire ou tu les a télécharger se serait sympa merci :-D
13 Février 2005 20:43:44

>stef93: j'ai donné la réponse plus haut; maintenant à toi de te servir de Google pour avoir l'URL.
16 Février 2005 23:51:15

oué j'ai essayé mais la page elle ve po souvrir et j'arrive pas a telecharger sur le site ka donné PH :-( si tu conné 1 autre site ou kel ke chose pour avoir ce jeu (meme ou l'acheté) se seré simpa (ce jeu me tient beaucoup a coeur) merci :-)
Citation :

mrbeaM a écrit :
17 Février 2005 00:03:13

j'ai trouvé goblins 3 :
17 Février 2005 22:51:02

mici beaucoup sa yé ji reussi je pleure de joie c trop sympa :-D ;-)
6 Mars 2006 00:37:40

je n'arrive pas à télécharger le jeu, dès qu'il a fini d'enregistrer, il ne peut pas fonctionner parce que l'ordi ne reconnait pas le programme... help !!!
12 Mars 2006 19:44:29

Qq1 sait ou on peut trouver la version Cd ?
6 Juin 2006 22:16:41

j'ai aussi un pti probleme, c'est a dir ke je nenten pa les son normaux mé ala place, jenten des parasite.
et jariv pa a sauvgardé :S je fé toute lé étap nessessaire mai i sauvgarde pa ma parti

vs pouriez me dire comen réglé ces problem svp? :oops: 
30 Juin 2006 13:11:58

j'avait le jeu goblin 3 en CD mais je l'ai maleheureusement perdu.. j'ai essaéyé de le telechergé sur tous les sites cités avnt mais je me retrouve toujours avec powerarchiver et je ne sais pas comment lancé le jeu puisque en clicant sur le l'icone que j'ai telechargé je tombe sur powerarchiver et quand j'ouvre goblin3 dans powerarchiver je me retrouve avec l'icone ou j'ai telechargé ..dans mes documents..

avec le CD je n'entendait pas les sons non plus (la carte son etait trop puissante d'après mon père...)
vu que le son est totalement indispensable a ce jeu .. j'arrivait quand meme jusqu'au chateau d'une reine ..(je bne me rapelle plus trop bien ça fait lontemps que les ordi sont trop puisant pour y joué..)mais avec beaucoup de mal..)
voila .. si on peut m'expliqué pour le telecharfement.. merci..
24 Juillet 2007 20:28:18

essaye de l'acheter sur E-bay...
16 Août 2007 10:57:11

Bonjour à tous. J ai dl goblins 2 et 3 a partir du lien que vous avez fournis sur ce topic mais j ai un probleme,lorsque je sauvegarde ma partie et que je redemarre le jeu ma sauvegarde a disparue.....Je susi donc obligé de tout recommencer
Pouvez vous me dire a quoi est du ce probleme et si il existe un moyen de le contrer.
merci d avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS