Votre question

Comment Creer Un Fond d'ecran ?

Tags :
  • The gimp
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Février 2005 18:33:58

je voudrait savoir comment creer un fond d'ecran ?

je vous remercie

:-D

Autres pages sur : creer fond ecran

22 Février 2005 21:43:41

ben ca veut dire comment créer une image lol ?

tu prend une image que t'aime tu la retouche et voila t'a un fond d'écran ?

lol

A+
22 Février 2005 21:45:30

avec un bôôôôôo^logiciel de dessin
Contenus similaires
22 Février 2005 21:49:11

>Photoshop<

Tu peux faire des truc super avec ça !!
22 Février 2005 21:49:38

tu prends une image et tu la retouches avec des logs comme Photoshop ou The Gimp, tu peux aussi assembler, "mélanger" plusieurs images...
22 Février 2005 22:03:57

ben tien si tu veux la je rouille donne moi tes images je t'en fait un !! :p  (gratuit)
22 Février 2005 22:05:04

La solution la plus complexe, mais un peu difficile à prendre en main pour les débutants : Photoshop CS

@ +
22 Février 2005 22:09:33

oui tu a raison , photoshop est un très bon logiciel , en plus il existe en français donc pour même pour les débutant il peut être asser simple , de plus , de nombreux tutoriaux sont disponible de partout sur internet ... :) 
Mais je tien a préciser que ce n'est pas le premier jours d'utilisation qui va vous donner un magnifique fond d'écran avec plusieur filtres et calques ...
23 Février 2005 08:21:41

Photoshop fait mal a la banque :)  pense a braquer un fourgon de la brink avant de l utiliser :) 
23 Février 2005 08:52:03

avec du talent :jesors:
Oui tu as photoshop ou fireworks, tu peu trouver des demos de ces softs dans leurs dernieres version.
Demo photoshop
Demo fireworks

ciao
23 Février 2005 16:14:26

.. salut ! ;-)

:-o bande de riches !!! :-o ou bande de pirates ..? :-?

Moi je fais mes fonds d'ecran avec mspaint(R), le pot de peinture est super pratique !

Pourquoi ne pas aller voir du coté de Gimp-fr
c'est photoshop .. en moins cher car opensource, et multi plateforme.
Pas forcément très simple d'utilisation, mais so poweurfoule !!!

PS : si tu ne sais pas laquelle de tes multiples realisations du veux voir, tu peux toujours en changer toutes les 5 minutes ! Mais pas a la main bien sur : va faire un petit tour par ICI !

Amuses-toi bien !!
23 Février 2005 16:17:39

Yep, the Gimp est surpuissant...Mais tant qu'il ya aura photoshop....
23 Février 2005 20:35:45

je sais que c'est interdit d'en parler sur ce forum , mais photoshop se trouve facilement sur le net , et ... gratuitement !
23 Février 2005 20:42:33

Si tu sais que c'est interdit, pourquoi en faire mention. Pure provoc'?..
23 Février 2005 21:03:13

non , je n'ai pas parler de site , ni de moyen de téléchargement j'ai juste préciser qu'il y avait des possibilitées ... excusez moi si vous avez pris ca our le la provocation :-?
23 Février 2005 21:11:16

vous pouvez aussi, tout simplement, télécharger photoshop en version d'essai de 30 jous (ce n'est ni illégale ni trop cher car gratuit) ;-) ;-)
23 Février 2005 23:17:35

pardon mais débutante j'ai du faire une bêtise, donc cliquer enregistrer en tant qu'image dans mes documents par exemple, aller chercher l'image enregistrée dans mes documents, cliquer dessus bouton droite et cliquer définir en tant que papier peint. Plein de possibilité par ce biais, dessins d'enfants scannés, photos de famille etc etc bonne chance
23 Février 2005 23:24:59

bien sur il manque le début de mon explication, alors on recommence. Passer par publisher, page vierge, mise en page paysage, choisir à gauche cadre de l'image, faire le cadre, cliquer gauche, choisir fichier puis l'image. Mettre le curseur un peu en dehors de la feuille, cliquer gauche et tirer le cadre pour entourer la feuille, et ensuite enregistrer en tant qu'image en cliquant dessus, puis la suite..........bye bye
24 Février 2005 00:01:40

Je rappelle juste à tous les "Photoshop c'est super cher" que Photoshop est un outil Pro.
Il existe une version "light": Photoshop Elements, c'est 90€, soit 10 fois moins que Photoshop (900€). Et à mon avis vous verrez pas la différence si vous ne savez pas vous en servir :-)
En fait, il devrait voir falloir 3-4 ans de prise en main avoir d'avoir besoin de passer à Photoshop, donc ça vaut le coup d'utiliser Elements avant ;-)
24 Février 2005 00:03:18

Citation :

tatmf a écrit :
Je rappelle juste à tous les "Photoshop c'est super cher" que Photoshop est un outil Pro.
Il existe une version "light": Photoshop Elements, c'est 90€, soit 10 fois moins que Photoshop (900€). Et à mon avis vous verrez pas la différence si vous ne savez pas vous en servir :-)
En fait, il devrait voir falloir 3-4 ans de prise en main avoir d'avoir besoin de passer à Photoshop, donc ça vaut le coup d'utiliser Elements avant ;-)

Je me permets de rajouter que Xnview est gratuit et est idéal pour les retouches primaires d'images... ;-)
11 Février 2008 17:55:53

NavidV3 a dit :
je sais que c'est interdit d'en parler sur ce forum , mais photoshop se trouve facilement sur le net , et ... gratuitement !

On peut trouver ou photoshop sur quel site? et sa fonction avec windows vista merci a bientot :bounce: 
11 Février 2008 18:59:48

kawa022 a dit :
On peut trouver ou photoshop sur quel site? et sa fonction avec windows vista merci a bientot :bounce: 

Salut, Kawa022

Si tu as Windows, tu peux le trouver ici: http://www.adobe.com/fr/products/photoshopalbum/starter.html
Gratuit, légal et tout et tout.

PS: tu as quand même remonté un topic vieux de 3 ans, pas bien :o  !
26 Mai 2009 20:26:02

Il y a aussi photofiltre on peut faire des on truc avec :) 
12 Août 2009 15:20:15

grom@IDN a dit :
.. salut ! ;-)

:-o bande de riches !!! :-o ou bande de pirates ..? :-?

Moi je fais mes fonds d'ecran avec mspaint(R), le pot de peinture est super pratique !

Pourquoi ne pas aller voir du coté de Gimp-fr
c'est photoshop .. en moins cher car opensource, et multi plateforme.
Pas forcément très simple d'utilisation, mais so poweurfoule !!!

PS : si tu ne sais pas laquelle de tes multiples realisations du veux voir, tu peux toujours en changer toutes les 5 minutes ! Mais pas a la main bien sur : va faire un petit tour par ICI !

Amuses-toi bien !!

Ces payant de faire un fond d'ecran?
13 Août 2009 00:49:31

Avec adobe photoshop tu peux créer de belle image, retouché des photos ect.. exemple un paysage puis tu l'enregistre et tu la met en fond d'ecran et voila c'est pas plus compliqué que sa
13 Août 2009 00:49:59

C'est pas payant de faire un fond d'ecran lol
20 Août 2011 10:09:10

mais j'y arrive pas snif
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter