Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment convertir en AMV???

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Décembre 2005 14:50:33

bonjours
quelqun pourrai m'aider?
voila mon "pb
comment convertir un fichier video wmv ou nimporte au format AMV pour mon mp4
comme sa je pourrai regarder des video dessus
merc

Autres pages sur : convertir amv

30 Décembre 2005 18:31:45

je sais pas si tas deja eu la réponse a ta kestion.mw j viens de minscrire et pour ton mp4,tu pe convertir ls clpis en mtv.sa pasra ds ton mp4
8 Février 2006 08:19:34

Salut a vous

je m'etait moi meme posé la question au sujet de la conversion au fichier AMV.

En realite les lecteur Mp4 ne lisent en aucun cas les format .mp4, il faut utiliser le logiciel " Mp3 player utility" souvent fourni avec le player sous un version japonaise a peine traduite :) 

ya moyen de le trouver dans le site d'un fabricant de mp4

Contenus similaires
8 Février 2006 19:09:58

bonjour,
J'ai acheter a noel un bladeur qui peut lire les video au formats wmv, asf, wav, amv.MAIS je n'ai pas trouvé de convertisseur convenable et qui merche ,pourriez vous m'en recommander un.
merci d' avance.
20 Mars 2006 21:23:56

salu si tu veux convertir en amv; contacte moi avec ladresse ( *** ). javais le meme probleme et la c termine ...... c serieux.
14 Mai 2006 12:51:41

J'ai telecharger ce logiciel pour transfomer les fichier jenre .avi etc en .amv mais je n'arrive pas a l'installé je l'ai extrait puis dès que j'appui sur Setup.. pour l'installé mon pc se bloque et je ne peux plus rien faire..

Ou sinon personne aurait un .amv pour que j'essaye si sa marche sur mon mp4 svp !!

20 Mai 2006 11:21:24

et oui , leur logiciel sont à moitier adapter pour nous, donc tu ouvre le dossier AMVTool_3.57 ou autre et au lieu de ouvrire le setup.exe qui est utiliser pour selectioner le language d'utilisation du logiciel tu ouvre directement MSIfr qui correspond directement a se que tu ve installer ^^ et oui il faut ruser et en principe il n'y a plus aucun probleme ...
20 Décembre 2006 19:57:11

bon bas svp j'ai un gros probleme j'ai des fichier flv , Fichier vidéo Windows Media,
est j'aimerais les convertire pour mon mp4 qui ne prend que la amv
29 Décembre 2006 18:46:12

Salut
J'ai eu les memes problemes que vous je les ais résolues en allant télécharger sur le site de neonumeric le pack de logiciel suivant MP3_Player_Utilities_3_68 pour le lecteur NM1 et vousy trouverez AMV CONVERTER,j'ai aussi telecharger sur telecharger.com le pack de codecs suivant klcodec281f.Mettre a jour votre lecteur windows media a la version 9.J'espere que j'ai pu vous aider a profiter de votre lecteur MP4
30 Avril 2007 12:51:24

slt jai le meme prbleme j cest pas comment faire
26 Mai 2007 18:19:28

bonjour j'ai converti mes videos en amv mais l'image et beaucoup plus petite que l'ecran j'ai utilisé AMV Convert Tool merci de m'aider.
4 Avril 2009 20:44:19

benwallas88 a dit :
salu si tu veux convertir en amv; contacte moi avec ladresse ( benwallas_1988@hotmail.com ). javais le meme probleme et la c termine ...... c serieux.

salut si tu sais convertir en amv j'aurais bien besoin de ton aide car je achete recemment un mp4 et avec amv convert tool le logiciel fourni j'essaye de convertir en 160 par 120 ce la resolution pour le plein ecran de mon baladeur et quand je la lit dans mon lecteur l'image n'est pas tres nette et je galere a cause de ca si tu pouvais m'aider en m'apportant une reponse rapidement merci beaucoup je te donne mon adresse e mail pour m'expliquer par email c'est m90@hotmail.fr merci .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS