Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changement de config pour RIFT

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Février 2011 14:09:40

Bonjour à tous,
Voilà mon problème, j'ai acheté un ordinateur il y a 8 mois (je voulais simplement arrêter de lag sur wow) et j'ai découvert le jeu RIFT :love:  .
Je souhaite y jouer mais ma carte graphique (50 euros) il y a 8mois semble dépassée.
Vu que je n'y connais pas grand chose, j'aimerais quelques conseils sur une nouvelle carte graphique a acheter :??:  .

Ma config :
CG : SAPPHIRE - Carte Graphique Radeon HD5450 - 1024 Mo GDDR3 - PCI-Express 2.1(peut être 2.0 ça me semble bizarre)
CM : ASROCK - Carte mère Asrock M3N78D - Chipset nVidia nForce 720D
RAM : CRUCIAL - Kit de 2 Barrettes Mémoires CRUCIAL DDR3 PC3-10600 - 2 x 2 Go (4 Go) - 1333 MHz - CAS 7 - Ballistix - BL2KIT25664BN1337
PROC : AMD - Processeur Athlon II X2 245 2.9Ghz AM3- 45mn - ADX245OCGQBOX

edit: J'ai oublié de préciser que mon "écran" est une télé LED 107 cm FULL HD (hdmi) et on m'a dis qu'il fallait du coup faire attention à quel carte graphique choisir.

Je pense dépenser ~200/250 euros dans une CG, (peut être acheter 2go de ram en +) :p 
mais le fait de changer la CG entrainerait il le fait de changer la CM ou le PROC pour suivre?

Je suis prêt à écouter vos proposition :)  En vous remerciant.
Bonne journée :bounce: 

Autres pages sur : changement config rift

6 Février 2011 14:19:20

salut

pour 250€ il faudra changer le processeur et le bloc d'alimentation

à moins que c'est une bonne marque

merci toi aussi bonne journée ;) 
m
0
l
6 Février 2011 14:23:08

Mon alim est une :
FORTRON - Alimentation Green Power 600 Watts

Je ne sais pas si c'est une "bonne" marque :/ 
c'est un amis qui m'avais fais mon PC.
Pour le processeur, si je dois le changer, et bien je le changerai :)  Merci
m
0
l
Contenus similaires
6 Février 2011 15:38:27

Re,
Merci du choix :)