Votre question

Mise à jour GPS Mio 268

Tags :
  • GPS
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Août 2006 16:38:40

Bonjour,
Je possède un GPS Mio 268 depuis1 ans et je souhaite le mettre à jour mais je n'y parvient pas, quelqu'un pourrait m'expliquer comment on peu le mettre à jour ?
Merci.
Ps : je sais qu'il y a le site mio mais je ne parvient pas à faire la mise à jour.

Autres pages sur : mise jour gps mio 268

29 Août 2006 00:58:05

C'est payant leur connerie. Me suis fait avoir aussi :fou: 
Presque la moitié du prix du GPS pour avoir les mises à jours des cartes (à moins que tu parles de MAJ du firmware, auquel cas je n'en ai aucune idée :sleep:  )
3 Décembre 2006 16:29:37

Citation :
C'est payant leur connerie. Me suis fait avoir aussi :fou: 
Presque la moitié du prix du GPS pour avoir les mises à jours des cartes (à moins que tu parles de MAJ du firmware, auquel cas je n'en ai aucune idée :sleep:  )

Bonne nouvelle.. en t'inscrivant sur le site de MIO tu peux mettre à jour ton MIO avoir MIO MAP V3 gratuit et cerise sur le gâteau la position des photographes en fer qui te prennent à l'insu de ton plein gré.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Décembre 2006 00:29:29

c'est vrai ? :ouch:  je m'inscris de suite :D 
merci :jap:  (enfin une remonté de topic qui sert a qqchose!)

edit : on dirait que c'est pas dispo pour les 268/269 :o 
19 Décembre 2006 22:43:23

Citation :
Bonne nouvelle.. en t'inscrivant sur le site de MIO tu peux mettre à jour ton MIO avoir MIO MAP V3 gratuit et cerise sur le gâteau la position des photographes en fer qui te prennent à l'insu de ton plein gré.

Je suis allée sur le site de MIO mais je n'ai pas trouvé pour les mio 268. Comment faire ? Merci
20 Décembre 2006 10:46:28

Tiens moi je voulais m'acheter un MIO 510(E) je crois. Sur la pub il est ecrit "carte france + europre (principaux axes routiers)"

J'ai donc envoyer un mail pour savoir ce que voulait dire "principaux axes routiers" car si c'est les autoroute, c'est bon je suis pas neuneu je peux les panneaux ca me sert a rien... il m'ont repondu :

Citation :
Monsieur,

France et axe routier europeen est installer sur le GPS.
Dans le boite de votre GPS il y a un CD rom avec les routes europeen.

Sincères salutations,

Les fautes sont copiés/collés... Si quelqu'un d'autre peut me dire si c'est quand meme interessant les cartes europeene, ou si le GPS est flashable pour y mettre des vrai carte euro...
Habitant a la frontiere belge ca me ferait chier de payer un gps qui ne fais que la france..
30 Décembre 2006 01:59:44

J'ai un Mio 510. Donc en effet, il est fourni avec le réseau Européen (grands axes) et une carte détaillée (Dans mon cas, c'était Benelux au lieu de France (acheté en Belgique). Les autres cartes d'Europe détaillées sont fournies sur CD Rom (ou DVD en ce qui me concerne). On peut donc ajouter dans le GPS selon les besoins l'une ou l'autre carte. Par exemple, j'ai dans le mien : Benelux, France, Suisse ,Autriche, Italie, Espagne.
On ne ne peut pas mettre toutes les cartes détaillées à la fois à moins d'ajouter une carte mémoire au GPS (aux 512Mo de base).
Les cartes grands axes ne se limitent pas aux autoroutes mais ne donnent pas toutes les localités. Il est préférable de transférer dans le GPS les cartes détaillées en fonction des besoins.
30 Décembre 2006 18:07:00

Ah excellente nouvelle. Merci a toi pour une reponse aussi precise.
C'est quand meme triste que les autres clients doivent aider les future client alors que leur service marketing est completement incompetent!

Encore une fois merci ;) 
22 Février 2007 15:35:08

Citation :

J'ai fais tourner miomap V3 updater, il me dit que l'update s'est bien passé mais comment je fais pour le mettre sur mon P550 qui est en V2 ?
3 Mars 2007 08:36:05

Bonjour,
J'ai le même problème pour la mise à jour de mon
Mio 268 +.
Au final, il existe une solution ?
(Pour la mise à jour de la version 2 ou bien le
passage à la version 3)
Si oui, ce serait sympa de me passer le tuyau.
Merci d'avance !
A bientôt j'espère

6 Mars 2007 20:24:16

hello j ai telephonner chez mio pour le V3 sur mio 268+ il mon
dit qu ils allaient le sortir ce mois sur leur site
1 Avril 2007 18:36:07

Bonjour, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment mettre un jour un GPS Mio C510E ! Merci de me repondre au plus vite !? :pt1cable:  :sweat:  :kaola: 
13 Avril 2007 00:58:46

Bonsoir tout le monde.

Je viens d'avoir un GPS d'occasion MIO 268 + avec seulement la carte du Benelux (Mio Map V2.0 512MB)
Je n'ai reçu avec que le Chargeur Allume gigare, c tout. Je voudrai telecharger la carte d'Europe. Si quelqu'un pourrait m'expliquer s.v.p, où télécharger la carte et comment procéder? J'ai pu avoir un cable USB qui relie le MIO 268+ avec mon Pc, mais celui ci ne le reconnait pas. Pour moi tout ça ça ressemble à du chinois. Merci de me venir en aide.
13 Avril 2007 01:11:57

faut payer sur ces modeles je crois... c'est quand meme nul!
13 Avril 2007 18:36:16

Merci Hakan pour la réponse. Si jamais quelqu'un dans le forum peut me procurer une carte d'Europe, on sait jamais. Merci de toute aide.
14 Avril 2007 13:17:22

C'est interdit de proposer cela ici, en cherchant ailleur tu devrais trouver mais ca devra etre une recherche personnelle ;) 
15 Avril 2007 01:26:23

Bonsoir. Sorry je savais pas qu'on pouvait pas sur ce forum. Alors bonjour la galère...peut etre j'aurai plus de chance dans des sites anglais. Merci en tout cas de votre aide.
19 Mai 2007 11:07:37

Citation :
Bonjour,
Je possède un GPS Mio 268 depuis1 ans et je souhaite le mettre à jour mais je n'y parvient pas, quelqu'un pourrait m'expliquer comment on peu le mettre à jour ?
Merci.
Ps : je sais qu'il y a le site mio mais je ne parvient pas à faire la mise à jour.

Bonjour,

Je viens de lire ta recherche de mise à jour d'un GPS MIO 268.
Je suis dans le meme cas que toi.
As tu trouvé une solution pour le mettre à jour ?
Si tel est le cas merci de faire l'info
JMN
28 Mai 2007 14:25:21

Non JMN je n'ai pas trouver de solution actuellement.
17 Juin 2007 16:39:13

Bonjour a tous je ne suis pas tres fort en forums donc veuillez m'excuser si je fais des erreurs merci.
je possede un gps mio 268 mon gamin m'à effacer la carte sd et maintenant cela m'affiche "impossible de trouver les fichiers navigator sur la carte sd". commment est que je peux recuperer le contenu dela carte merci
17 Juin 2007 16:58:34

T'as essayé de mettre le dvd dans ton pc et de suivre les instruction ?
17 Juin 2007 17:10:22

Citation :
T'as essayé de mettre le dvd dans ton pc et de suivre les instruction ?

lerci pour ta reponse je viens de comprendre tout est rentrer dans l'ordre mais je vais en profiter pour te demander est ce que je peux me mettre une mise a jour pour les radars merci
17 Juin 2007 17:13:17

Euh je ne sais pas trop, regarde sur le site officiel de mio, prend la derniere version du logiciel, je pense que c'est tout ce que tu peux faire, la je ne suis pas chez moi, je n'ai donc pas mon gps sous la main pour verifier les demarche ;) 
17 Juin 2007 17:21:40

Citation :
Euh je ne sais pas trop, regarde sur le site officiel de mio, prend la derniere version du logiciel, je pense que c'est tout ce que tu peux faire, la je ne suis pas chez moi, je n'ai donc pas mon gps sous la main pour verifier les demarche ;) 

Merci je vais chercher c'est sympa si tu as des infos merci d'avance a+
6 Juillet 2007 19:56:39

Citation :
Bonjour,

Je viens de lire ta recherche de mise à jour d'un GPS MIO 268.
Je suis dans le meme cas que toi.
As tu trouvé une solution pour le mettre à jour ?
Si tel est le cas merci de faire l'info
JMN

suite à ma recherche google j'ai trouver une version 2 pour le 268 gratuite qui ma raprocher du cite mio j'ai reçu un muméro de client et la personne qui ne parle pas trés bien le français ma fait comprendre quel me transmettrait un Email depuis pas de nouvel les bureaux ferme à 18h donc je refrais une tentative!
16 Juillet 2007 18:11:11

Salut a tous , vous voulez mettre a jour le mio pour utiliser miomap v3 qui au final est vraiment nul , manque de precision.Alors qu'il suffit juste de debrider le mio 268 ou 269 et d'installer tomtom 6 avec les dernieres cartes dispo.
21 Juillet 2007 10:51:07

Heu c'est possible d'installer tomtom sur un mio?!

Mon 269 est parti au SAV, en voulant mettre a jour en version 3 ca a niquer la CM (enfin le bios ou je sais pas trop quoi) réparation hors garantie, ca coute la peau des fesses... :/  J'en ai profité pour leur faire mettre la version 3.2 ...
27 Juillet 2007 13:18:56

Tomtom sur mio s'pas possible c'est deux concurrents :s
27 Juillet 2007 14:22:03

ben conccurent ou pas si y'a un moyen de debrider la chose...
21 Novembre 2007 13:21:21

Je recherche à savoir comment installer les mises à jour de mon gps mio 268+ et l'installation radar !
Merci :p 
2 Avril 2008 10:06:55

bonjour :hello: 
pour "ce" mio 268(ou 268+)il faut "poiwarner" comme logiciel d'installation des radars ensuite la liste des radars ou susceptibles d'en avoir est téléchargeable avec "csv2asc"
de plus sur le site "gps passion" un didacticiel indique la procédure de "débridage" du mio: 3 touches en même temps (pas facile, il faut "presque" 3 mains) :pt1cable: 
ceci permet d'ouvrir une fenêtre identique à windows ou l'on peut gérer les dossiers et fichiers du mio ;) 
mais pas facile tout ça, j'ai dû "bidouiller" avec la crainte de tout casser
maintenant, les radars sont indiqués (en langue anglaise parlée) avec les points critiques des dernières mises à jours (lointaines mais bon, gratuites) :hello: 
voir aussi le site miojaco pour des "bidouilles"

http://miojaco.mioskins.net/index.php?option=com_conten...
8 Mai 2008 15:02:59

bonjour

j'ai pose une question sur le support mio :bonjour, je possède un mio 268+ et d'après les divers forum il n'y aurais pas de mise a jour de la version miomap 3.2 vers 3.3 pour ce type de matériel est ce vrai??

voici la réponse : Cher Client,

Suite à votre courriel nous vous informons que la version 3 est la dernière mise à jour disponible pour le moment.

bon c'est simpas mais ca repond pas a ma question
quelqu'un pourrait il me donner la marcha a suivre

31 Octobre 2008 10:46:45

bonjour je viens d achetter un gps mio 268+ as un particulier le soucie que je rencontre c est que cette personne a perdu le cd pour l installer sur mon pc j aurrais voullu savoir si on pouvez le telecharger quelque par merci de me tenir cordialement
31 Octobre 2008 17:05:46

Disponible sur le site de mio il me semble !

(meme si ca semble etre une demande "tombé du camion" :D  )
1 Novembre 2008 12:39:33

bonjour comment mettre a jour mon mio 268+ et comment installer les radars merci
2 Novembre 2008 15:20:42

Mettre le cd dans le lecteur et suivre les instructions...
2 Novembre 2008 15:38:34

non je te promet moi je les achetter mais par contre c est personne peut etre ùais moi j ai tout chargeur prise 220 et chargeur allume cigare et la prise pour le brancher sur le pc j ai regarder sur mio et j ai pas trouver le cd il se vend pas seul et j ai pas trouver le logiciel qui permet de l installer sur mon pc merci de me venir en aide :lol: 
2 Novembre 2008 15:54:30

merci tu croit que sa vas marcher il faut que je telecharge tout

2 Novembre 2008 16:16:38

:hello:  merci c est sympa sa as marche tes trop cool :bounce: 
12 Novembre 2008 20:08:18

Citation :
Je suis allée sur le site de MIO mais je n'ai pas trouvé pour les mio 268. Comment faire ? Merci

et tu vas sur quel site pour t'inscrire ???
13 Novembre 2008 21:30:11

Citation :
http://eu.mio.com/fr/support/269-telechargements.php
moi sur ce site j ai eu tout ce que je voulais

merci mais lorsque j'y vais j'ai les supports des mio 210 - 220 ect............. mais impossible d'avoir le telechargement de la mise à jour du 268 ???????? : :cry: 
10 Janvier 2009 13:04:30

Ayant acheté le moov 330 europe, impossible de l'activer pour une mise à jour de radar.

Qui a la solution ?

Je me suis pouyrtant inscrit sur leur site
7 Février 2009 21:16:05

mais nan !yen a des gratuites ! Plein de carte gps gratuite sur http://cartegps.free.fr toi qui veux celle du benelux je lai trouvé la bas aussi
16 Novembre 2010 22:52:16

bonjour,
voici mon message a mio apres 4 ans de demandes de mises a jour ( ne comptez donc pas sur des mises a jours de leurs appareils de 4 ans ou plus ) :

bonjour,
Je vous ai acheter un gps MIO C710 pour un montant de 499 euros avec (a l'époque ) une garantie de possibilité de mise a jour de la cartographie .
hors aujourdhui vous me dite "Le dernier logiciel Mio a des caractéristiques qui ne peuvent pas fonctionner sur les appareils de la série C, il n’est donc pas possible de les mettre à jour" et donc mon gps ne vaut plus rien ( personne ne veut d'un gps qui indique des croisements a la place de ronds points ! ou qui indique que l'adresse indiquée n'existe pas !!)
Et maintenant , vous me faites une "offre de reprise" , "En votre qualité de client fidèle, nous souhaitons vous offrir la possibilité de remplacer votre appareil Mio actuel par l'un de nos produits les plus récents" , en me proposant de me faire une remise de : 129,99 -99,99=30 euros sur l'un et de : 199,99 - 129,99=70 euros sur l'autre ( et je parle de vos tarifs car la marge est encore moins grande chez vos revendeurs !! ).
Alors "en m'a qualitée de client fidèle" je devrais donc avoir dépenser la somme de 499+129=628 euros !!!!!!!! et peut etre que dans 4 ans j'aurai le droit a une nouvelle "offre de reprise" , ( au téléphone , vos services m'ont dit clairement que vos appareils étaient garantis 2 ans et qu'ils étaient obsolètes au bout de 4 ans!! )

ps : Je garde le suivi de mes conversations avec vos services car je pense qu'une entreprise qui a autant le souci de satisfaire sa "fidèle clientelle" a le droit a un coup de pouce publicitaire !!
Et biensur c'est gratuit !
17 Novembre 2010 00:01:57

OK

C'est pas le site MIO ici.
17 Novembre 2010 10:56:07

J'avoue avoir le même problème et le même énervement. On achète un modèle Haut de gamme, 2 après (pour mon cas) il est obsolète... Au prix ou Mio vend ses produits c'est assez honteux.

Autant prendre le modèle bas de gamme et changer tous les ans.
22 Novembre 2010 01:24:55

Il me semble que le site de MIo que vous citez plus haut dans cette discussion est obsolète. Ca n'est plus mio-tech.be mais de la page suivante Mio Gps (et pour la section 'aide', il s'agit de http://service.mio.com/M0100/MainFrame.aspx)

J'espère que ça en aidera quelques uns!
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter