Votre question

Branchement graveur LG HDD/DVD sur TV LD

Tags :
  • TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Décembre 2010 08:56:14

je n'arrive pas à brancher correctement mon graveur LG HDD/DVD sur ma nouvelle TV LG 320 la notice de branchement n'est pas très claire il fontionnait très bien avec ma TV analogique comment faire?

Autres pages sur : branchement graveur hdd dvd

a b x TV
21 Décembre 2010 11:19:06

Bonjour. Il faut tout d'abord relier ton lecteur-graveur à la télé par câble HDMI. Ensuite, il faut savoir que la TNT intégrée à la télé n'est pas enregistrable sur ton graveur. Il te faut impérativement un adaptateur TNT externe à relier à ton graveur par câble péritel. C'est ça le numérique!!!. Ou bien donne plus de détails sur ton lecteur-graveur. A t-il la TNT intégrée, double tuner etc..... @+.
m
0
l
21 Décembre 2010 13:01:13

vejice1 a dit :
Bonjour. Il faut tout d'abord relier ton lecteur-graveur à la télé par câble HDMI. Ensuite, il faut savoir que la TNT intégrée à la télé n'est pas enregistrable sur ton graveur. Il te faut impérativement un adaptateur TNT externe à relier à ton graveur par câble péritel. C'est ça le numérique!!!. Ou bien donne plus de détails sur ton lecteur-graveur. A t-il la TNT intégrée, double tuner etc..... @+.

merci pour ta réponse je vais tester çà .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter