Votre question

[RESOLU] Boitier 60e MAX pour crossfire

Tags :
  • Thermaltake
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
5 Février 2011 13:58:22

:hello: 

Voila je vais aceuillir un crossfire de HD6850, je cherche sur topachat un boitier le mieux adapter j'ai trouvé ça:

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...

lequelle est le mieux pour mon crossfire ?

PS: Si je prend le Thermaltake V3 je rajouterai les ventilateurs idem si il y a besoin pour les autres.

MERCI a vous :hello: 

Autres pages sur : resolu boitier 60e max crossfire

5 Février 2011 14:03:14

Tu es borné toi... Et puis stupidement borné même...
Entre nous, un SLI de GTX560 Ti > CF HD6970...

Puis tu peux oublier ces boitiers ce sont de grosses merdes. Mais c'est ça quand on veut claquer son fric de kikoo pour se monter un CF puis après devoir acheter des composants de merde, hein, j'présume que tu vas garder la ModX 700W ? :rofl: 
m
0
l
Contenus similaires
5 Février 2011 14:38:43

Ouaip :) 
Il veut CM, RAM, ALIM, Boitier, DD de merde, pour se monter un CF :o  sur du 1920x1080 :rofl: 
m
0
l
Anonyme
5 Février 2011 14:42:37

:pt1cable:  BennyHeal :pt1cable:  arrète de parler pour rien dire :o  + de 60 euro pour un boitier sans gagner de performance sur

quoi que se soit quelle intéret :??:  un boitier correctement ventillé avec de la place suffit :)  a non c'est vrai

je doit mettre au moin 100 euro pour un boitier sinon c'est de la merde :lol: 

PS : le mois d'aprés SSD a non c'est de la merde aussi :lol:  et ventirad pour processeur + ventilation pour mes

2 carte mais bon tout ça sera chaud car j'ai un boitier de merde :lol: 

m
0
l
5 Février 2011 14:44:41

Bah... oui.
Sinon achète un Advance à 25€. Ca sera aussi bien.
m
0
l
5 Février 2011 14:48:04

Bah deja un boitier quand tu le choisis ronald il faut quand meme une qualitée minimale, les boitiers en alu super fin ça vibre, ça casse, ça se visse mal , c'est mal étudié.

Un CF de HD68xx sur une reso de 1920*1080 c'est 70% de gachis, une seule GTX suffirait, la 560GTX est tres bonne, j'ai moi meme une GTX460, moin puissante donc, mais qui est largement robuste pour tout en full hd .

Pour un boitier faut voir le confort d'utilisation, insonorisation/vibration/flux d'air/ modularitée etc etc .

Tu veux monter quoi comme configuration au final ?
m
0
l
5 Février 2011 14:53:05

Tiens c'est marrant ça, je ne suis pas le seul "bon" à te le dire.
m
0
l
Anonyme
5 Février 2011 14:53:48

ok The Coon mais avec mon crossfire je suit plus puissant en jeux que la GTX560

donc dans 2 ans par exemple je serai plus dans la course.

Pour le boitier je suis pas d'acord j'ai un max in power depuis 3 and payer 25-30euro et

il est niquelle bon flux d'air de la place pour le crossfire ou SLI clipse pour DD... alors pourquoi un

boitier chère pour pas grand chose de plus ? il vibre moins pff je m'en f** moi.
m
0
l
5 Février 2011 14:55:40

Mais dans 2 ans tu changeras de CG... C'est complètement IDIOT comme réaction...
Tu ne garderas pas ta config plus longtemps parce que tu auras un CF hein :pfff: 

C'est pas seulement une question de vibration mais de qualité générale...
m
0
l
Anonyme
5 Février 2011 14:59:48

je m'en f** ta qualiter général et non je change pas de carte dans 2ans ma 8800gt ma fait 3ans .

Tu ne garderas pas ta config plus longtemps parce que tu auras un CF j'ai jamais dit sa arrète de faire de la M****
m
0
l
5 Février 2011 15:24:04

Euh, c'est clairement ce que tu sous entends. Mais si tu veux faire de la MERDE (tu sais le mot que tu n'as pas voulu dire complètement) bah fonce et éclate toi. Mais à l'avenir ne reviens pas ici si c'est pour ne jamais prendre en compte ce qu'on te dit... Fais des conneries mais sans rien demander ;) 
m
0
l
Anonyme
5 Février 2011 15:43:57

:lol:  tu serais pas un informaticien dans une grand surface par hazard ? :lol: 
m
0
l
5 Février 2011 15:49:23

Benny a raison la tu sais .. ?
m
0
l
5 Février 2011 15:52:48

Je partage l'avis général : 560 TI [:Computer2a:1]
m
0
l
5 Février 2011 16:16:29

Sans dec', Benny a toujours raison.
Et pour te répondre ma biche, non et je ne le serai jamais, je suis bien trop bon en Hardware pour être là dedans.
Pourquoi tu n'achètes pas un Acer ? :whistle: 
m
0
l
5 Février 2011 23:58:09

salut

il n'a jamais du comparer une boitier a 20€ et un boitier a 80€ pour dire ça :/ 
m
0
l
6 Février 2011 00:03:40

C'est certain mais que veux tu.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande