Votre question
Fermé

Ipod Shuffle, temps de rechargement de la batterie

Tags :
  • Ipod shuffle
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Janvier 2007 12:52:51

Bonjour, je possède un Ipod Shuffle 2eme génération. La batterie étant totalement vide, je décide de le mettre à charger. Le temps de recharge est environ 4h ( d'après le site Appel ). Des points lumineux clignotant indique le chargement ( orange en charge, vert completement chargé ). J'ai du le laisser 6heures voir +, sans que le point vert aparaisse ? Est-ce que la batterie va être endommagé ?
Est ce que quelqu'un possède ce même ipod et pourra m'éclairer sur les temps de chargement ?
Merci :) 

Autres pages sur : ipod shuffle temps rechargement batterie

7 Janvier 2007 17:33:49

Personne ?
25 Mai 2008 22:07:11

bonjour, j'ai le meme probleme que vous, avez vous resolu votre probleme depuis janvier, combien de temps faut il laisser l'ipod en charge la 1ere fois?
d'avance merci
Contenus similaires
26 Mai 2008 20:14:50

Voici ce que la lumière l'état de la batterie, quand vous allumez ou de débrancher un iPod shuffle (deuxième génération):

* Green = good charge (30% - 100%). Vert = bonne charge (30% - 100%).
* Orange = low charge (10% - 30%) Orange = charge faible (10% - 30%)
* Red = very low charge <10%) Rouge = charge très faible <10%)
* No light = no charge Pas de lumière = sans frais
* alternating green and two orange for 10 seconds = ERROR: iPod shuffle must be restored alternance de deux vert et orange pour 10 secondes = ERREUR: iPod shuffle doit être restaurée

quand l ipod n est plus sur sa station de charge!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonyme
25 Août 2010 00:30:42

Salut j'ai le même problème que vous j'ai un ipod shuffle 2ème génération 1GB il était déchargé je le met à recharger sur mon pc mon ordi ne le reconnait pas il ne charge pas et ne s'allume même plus qq1 pourrait m'aider svp parce que là je commence à désespéré :s
Anonyme
26 Août 2010 02:39:27

Oui j'ai déjà tout essayé mon ipod clignote orange quand je le branche à mon pc et après il ne répond plus j'en ai marre je désespère trop là :s
Anonyme
26 Août 2010 02:41:22

Est ce qq1 aurait déjà solutionné le problème? Je rapelle j'ai un ipod shuffle 1go 2eme génération.
26 Août 2010 02:45:01

si tu as tout essayé dans la rubrique dépannage d'Apple mais que ça n'a rien donné, contactes Apple par téléphone (leur coordonnées sont dans la rubrique "nous contacter" en bas de leur site) , ou bien rends-toi dans un Apple-Care près de chez toi. Leur service technique est très efficace. ils vont te le dépanner très rapidement. 48h maximum.
Anonyme
26 Août 2010 02:55:53

OK Merci pour ton conseil mais mon ipod n'est plus sous garantie donc je vois pas comment je vais faire :s
26 Août 2010 02:57:15

comme il n'est plus sous garantie, il va te falloir financer la réparation toujours chez Apple en suivant la même procédure.... ou racheter un autre Ipod. à toi de voir quelle est la meilleur solution.
Anonyme
26 Août 2010 03:02:13

J'ai une autre question qq1 pourrait me dire comment résoudre le problème du "périphérique usb incconu" lors de la connection de l'ipod?
Anonyme
26 Août 2010 03:03:35

Ou sinon si il est vraiment dead ce qui est très embêtant je n'aurai pas d'autre solution que de me racheter un Mp3 ce que j'envisage en ce moment ...
28 Avril 2012 11:33:07

cc. Oui moi je possede le meme ipod shuffle et j'ai eu le meme souci que toi et un de mes autres amis, la batterie ne crain rien c'est juste que l'information sur le temps de chargement, d'apres le site officiel, est éronée, apple se fou de notre gueule. De plus j'estime qu'un temps de chargement aussi long est une consommation d'energie inutile, mais il faut reconnaitre que cet mp3 a une grande autonomie par la suite ^^ . Alors ne t'inquiete plus, :)  tschuss

28 Avril 2012 16:07:56

galactiquezz a dit :
cc. Oui moi je possede le meme ipod shuffle et j'ai eu le meme souci que toi et un de mes autres amis, la batterie ne crain rien c'est juste que l'information sur le temps de chargement, d'apres le site officiel, est éronée, apple se fou de notre gueule. De plus j'estime qu'un temps de chargement aussi long est une consommation d'energie inutile, mais il faut reconnaitre que cet mp3 a une grande autonomie par la suite ^^ . Alors ne t'inquiete plus, :)  tschuss

Bonjour
T'as vu la date ?
Il n'a peut être plus son Ipod.
Je clos le sujet

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter