Votre question

Avis sur achat combi enregistreur DVD/VHS

Tags :
  • Home Cinéma
  • DVD
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Juin 2009 13:59:30

Bonjour,

Je voudrais avoir la possibilité de lire mes vieux VHS.
J'ai plus de lecteur VHS. Et je me suis dit mais il existe des combi Enregistreur VHS/DVD.
J'ai lu sur plein de site, que c'est mieux d'avoir un combi et sur d'autre l'inverse.

Mon principal but étant de regarder mes vieilles VHS mais aussi si je peux les mettre sur des DVD. Es-ce une bonne idée ?

A votre avis quel choix prendre entre un combi ou séparé? Vu le prix cela revient au même. (en choisissant pas le bas de gamme).

Merci

Autres pages sur : avis achat combi enregistreur dvd vhs

15 Juin 2009 05:08:39

Salut Paul_paris,
Perso je prendrais la solution séparée, car si l'un des deux lecteurs tombe en panne je ne serai pas obligé de tout renvoyer a la garantie.
15 Juin 2009 09:20:08

Merci pour ton avis. Mais bon. En meme temps si cela tombe en panne ben si c'est séparé et si c le DVD ca me bloque aussi.
Mais niveau qualité de copie et de rendu c'est la même chose ?
4 Août 2010 14:28:13

Bonjour,
en parlant seulement de la manipulation de l'envoi du transfert de tes VHS sur DVD le mieux est de faire appel à un professionnel qui ne perdra pas de qualité au changement de support. Si ça t'intéresse je te conseil http://www.numerisable.com qui m'a fait cette manip sans prob de qualité et c'est ce que j'ai trouvé de moins cher.
Donc bon courage et bonne vision :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS