Votre question

Musique pour ma vidéo CSS ?

Tags :
  • CSS
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Novembre 2007 12:43:45

Salut tout le monde !!

Alors voilà j'ai réalisé une video CSS, et ya juste un problème c'est pour le choix de la musique : en fait je voudrais une musique rock/voir métal mais pas trop en tout cas qui bouge bien. Pour l'instant jai mis Only for the week the IN FLAMES mais j'aimerais bien déjà une musique d'introduction, pas trop puissante celle ci avec des chants par exemple pour donner un effet mystique, et une autre chanson dans le style de only for the week. Merci bien !

Autres pages sur : musique video css

2 Novembre 2007 11:46:32

UP !!
2 Novembre 2007 19:56:56

Euh peteutre qu'il faudrait poster dans musique/radio?
Contenus similaires
2 Novembre 2007 20:03:56

Le choix musical pour une vidéo CS est primordial quant aux goûts du réalisateur, ça sert à rien de demander aux autres. Comme si tu allais à Chaussland et tu demandais à tes potes quelles chaussures tu vas acheter...
3 Novembre 2007 12:17:04

Je suis d'accord avec toi désolation, mais cette video est destinée a être vue par d'autre personne. Si ils n'aiment pas cette chanson, il passeront leur chemin, donc voilà il me faut une bonne musique qui "accroche" les gens.
Merci a tous
3 Novembre 2007 19:26:05

UP ? merci

edit : simpa ton site déso ... quoique le design un peu fade a mon gout ^^ prends le pas mal. En tout cas t'a une âme d'artiste avec tes poèmes.
3 Novembre 2007 19:42:26

Merci, mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Tu peux pas mettre une musique qui plaira à tout le monde c'est impossible. L'important c'est d'en choisir que tu apprécies toi et de plus, travailler avec pour la synchronisation de frags avec le rythme (intensité de la vidéo).
Anonyme
8 Juillet 2010 22:08:35

®® -- Saluut' -- ®® ; Je Joue a Counter-strike source et Je VIen de Prendre Une Video ! Mais Je Ne sais pas ou elle se stock (Ou elle s'enregistre) , Peut tu me dire ou la trouvé SVP !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS