Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Informations sur monteur PC

Tags :
  • Materiel.net
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Janvier 2011 19:18:08

Bonjour à tous ,

Quequ'un connaitrait il une société qui monte des PC dans la région Orléanaise ?

Je souhaite investir dans un nouveau PC ( avec des composants que l'on m'aura conseillé ou choisit par moi même ) et habitant dans la région je me demandais s'il en existait au moins un. ( Sté sérieuse j'entends )

Je ne trouve aucune information sur la toile.

Et ne voulant pas passer en vente à distance comme par LDLC ou matériel.net ( trop risqué à mon avis ) je souhaiterai pouvoir physiquement me rendre chez un monteur.

Merci par avance

En l'attente ,

Salutations

Autres pages sur : informations monteur

24 Janvier 2011 19:28:13

Il n'y a rien de risqué à ce faire monter une machine par LDLC ou matériel.net qui test la config avant l'envoi, donc tu peux y aller.

Sinon il y a certainement des boutiques d'informatique à orléans, il te suffit d'y passer et demander s'il est possible d'emmener les composants et de les faire monter par un employé ce qui devrait être faisable.
m
0
l
24 Janvier 2011 19:38:45

oudiny a dit :
Bonjour à tous ,

Quequ'un connaitrait il une société qui monte des PC dans la région Orléanaise ?

Je souhaite investir dans un nouveau PC ( avec des composants que l'on m'aura conseillé ou choisit par moi même ) et habitant dans la région je me demandais s'il en existait au moins un. ( Sté sérieuse j'entends )

Je ne trouve aucune information sur la toile.

Et ne voulant pas passer en vente à distance comme par LDLC ou matériel.net ( trop risqué à mon avis ) je souhaiterai pouvoir physiquement me rendre chez un monteur.

Merci par avance

En l'attente ,

Salutations

salut compatriote

et vue que FBIO est fermer définitif

je peux te proposer mes services et je te conseil d'acheter tes composants sur le net que de les acheter sur orléans que tu va payer 2x voir 3x plus chère

perso je commande souvent soit sur RDC ou cdiscount et je n'ai jamais eu de souci et tu as un très bon suivi de ta commande ( tu sais ou elle est ) et la plus par du temps dès que tu reçois le mail " votre commande sera livret dans l'après midi " et bingo ta commande tu la reçois le matin ou avant de recevoir le mail
m
0
l
Contenus similaires
24 Janvier 2011 20:41:33

Dav626 a dit :
Il n'y a rien de risqué à ce faire monter une machine par LDLC ou matériel.net qui test la config avant l'envoi, donc tu peux y aller.

Je tape en permanence les avis de ces dits sites pour voir et beaucoup d'acheteurs sont écoeurés par les livraisons et l'état dans lequel ils recoivent bien souvent leurs achats et pour le coup tu parts dans des démarches longues et interminables enfin pour celles qui se finissent on va dire.

Car d'autres y sont encore !!

Mais bon il est certains qu'il y a plus de mécontents qui viennent poster que de satisfaits.

Merci pour vos retours d'infos je vais regarder de plus prêt ces sites et voir comment je peux m'organiser

Bonne soirée
m
0
l
24 Janvier 2011 20:46:37

tu peux voir aussi sur grosbill

de rien

et toi aussi bonne soirée
m
0
l
24 Janvier 2011 20:48:25

Soit tu accepte le colis, soit tu ne l'accepte pas.

Dans le cas ou tu ne l'accepte pas, après avoir vérifié devant le livreur, le colis repart pour être reconditionné et remit en état s'il y a dégradation, mais en générale matériel.net ou LDLC mette pas mal de papier, protection voir dès ois beaucoup trop.

Bien sur sur un colis comme cela, il évident qu'il ne faut pas prendre laposte comme transporteur.

Sinon, monte le pc toi même, ce n'est pas la mort :) 
m
0
l
24 Janvier 2011 21:06:09

c'est comme un jeux de lego sauf que c'est plus passionnant et après tu es fière de toi que sa marche
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter