Votre question

Convertir un montage vidéo wmv pour pouvoir la mettre sur le net

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Février 2007 15:11:50

Bonjour, j'ai réalisé un montage vidéo grâce à Windows Movie Maker (mini clip+photos+musique) qui était destiné à aller sur le net... Mais je me suis rendu compte que l'hebergeur ne reconnaissait pas le format wmv, je pense donc qu'il faut que je convertisse mon montage dans un autre format, mais lequel?
J'ai déjà essayé avec plusieurs logiciels (Stoik, alive) mais ça ne fonctionne pas, il faut que cette vidéo soit en ligne avant le 25fev, et plus le temps passe et plus ça m'enerve!

Aidez moi pleaaaaaaaaaaaaaaaase!!!!

Barbie

Autres pages sur : convertir montage video wmv pouvoir mettre net

8 Février 2007 19:37:17

Tu souhaite metre la video sur le net a partir d'un site fait par toi ou un site du genre (wideo , google video etc...)??
Anonyme
6 Avril 2009 20:04:22

cc moi aussi j'ai des probleme pour mettre ma video sur youtube ou ect jarrive pas a la convertir jai telecharcher plusieur logiciel est impossible j'aimerai mettre ma video si quelqu'un pourrai m'aidez svp je n'y arrive pas ma video est fait par window movie marker (wmv il me semble )

laura
Contenus similaires
Anonyme
25 Août 2009 14:32:57

moi je peu vous aide taper force download aller a la re brique convertire video et citer le forma que vous ave wmv et vous convertise et sa marche jai essayer!!! :wahoo:  :hello: 
Anonyme
12 Novembre 2009 11:54:36

Il suffit de renommer ton fichier "video.wmv" en "video.avi" et le tour est joué.
12 Novembre 2009 13:19:53

Bonjour,

Est-ce que ton vidéo doit être seulement télécharger ou bien il doit être lu en ligne sur une page Web ?

Tu peux le convertir en FLV et comme cela il sera en "streaming". C'est ce que fait YouTube tout simplement...

Ce format est en train de devenir le plus standard sur le net. Comme le jpg et le png pour la photographie.

Bonne journée
Marc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook