Votre question

Problème pour envoyer une vidéo sur Youtube !!!

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Juin 2008 15:21:53

Bonjour à tous,

Je suis Renaud et j'ai 16 ans !

J'ai un problème pour envoyer une vidéo sur Youtube :
J'ai crée une vidéo avec Windows Movie Maker, que j'ai enregistré en cliquant sur "Enregistrer sur mon ordinateur" ! Je vais donc voir dans le dossier où je l'ai enregistrée si elle est "bien là", et je la trouve donc je clique dessus pour savoir si elle se lit, et oui elle se lit très bien ! Son format est .WMV, un format qui est normalment accepté par Youtube ! Mon but final était de l'envoyer sur Youtube, donc je me rends sur Youtube où j'avais déjà crée un compte et je clique sur "Envoyer une vidéo", je met un titre, la description, les tags, et les options, puis je clique sur "Envoyer une vidéo", et ca m'envoie à l'étape 2/2 ! Il me demande d'aller chercher ma vidéo, je clique donc sur "Parcourir" puis je vais dans mon dossier et je clique sur la vidéo que je souhaite envoyer, et pour finir je clique sur "Envoyer la vidéo" ! Un chargement en bas "se fait" pour aller vers ce site : http://sjc-v104.sjc.youtube.com/my_videos_post , et une fois la barre de téléchargement remplie, rien ne se passe, j'attends donc 5 minutes et là une page s'affiche avec écrit "Impossible de trouver la page" , donc impossible de trouver le site ! J'essaye donc autre chose : je convertis ma vidéo en .AVI, et il se passe exactement la même chose !

Je voulais savoir si vous saviez d'où ca venait ce problème sachant que ma vidéo respecte les conditions (moins de 10 min (9min37sec) et moins de 100 MO (38 MO)) et sachant que j'ai réussi à l'envoyer sur Dailymotion !

Merci d'avance pour votre aide !

Autres pages sur : probleme envoyer video youtube

Anonyme
31 Octobre 2009 21:01:26

il faut que tu mettes "publier un film" et non "enresgister" comme ça le format est automatiquement en "avi" et tu peux l'envoyer sur youtube !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS