Votre question
Fermé

Enregistrer depuis neufbox sur un disque dur externe

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Février 2009 11:32:29

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe(non auto-alimenté) afin de pouvoir enregistrer des emissions de télé depuis la neufbox.

Le décodeur semble reconnaitre mon disque dur(lors de la programmation d'enregistrement, il apparait, maintenant, le choix du disque dur!). Je programme un enregistrement, tout semble bien se passer pdt l'enregistrement(sauf que je ne peux pas regarder autre chose en meme temps... un peu débile, mais bon...!!!!).

Et c'est une fois l'enregistrement terminé que ca déconne.
Lorsque je vais dans la rubrique "mes enregistrements" de la neufbox, la liste est vide!

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci d'avance.

Autres pages sur : enregistrer neufbox disque dur externe

26 Mars 2009 07:29:13

bonjour,
j'ai actuellement le meme probleme, as tu eu une solution???
26 Mars 2009 07:40:05

Bonjour, oui, j'ai résolu mon probleme.

J'ai éteint mon décodeur, branché mon disque dur dessus, puis je l'ai rallumé.
Ensuite il faut aller aller dans le menu réglage de magnétoscope(touche "neuf" de la télécommande, "régalge"(ca doit etre en bas de la liste), puis "réglage magnétoscope"). Normalement, tu devrais voir apparaitre ton disque dur, il faut peut etre le formater(n'oublie pas de faire des sauvegarde de ce que tu as dessus avant...!!!)
Sinon, si tu as encore les "notices"de la neuf box, ils l'explique assez bien...

Tiens moi au courant si tu as réussi...

Ha oui, derniere chose, il faut bien que ton disque dur ne soit pas "auto-alimenté", il y a une certaine vitesse minimum aussi, je ne sais plus de combien...

Bonne continuation.
Contenus similaires
6 Juin 2009 22:00:29

Il faut appuyer sur "liste" de la télécommande, ensuite deux fois sur avance rapide et les enregistrements apparaissent, on choisit celui que l'on veut et on fait OK sur la télécommande
Bonne chance
8 Mai 2012 15:30:52

Attention a bien appuyer sur le bouton bleu pour sauver après avoir fait les réglages et reconnu le disque dur externe. Sinon, la neuf box ne le prend pas en compte et on ne retrouve pas les enregistrements!
Donc pou résumer: aller dans réglages magnéto > rechercher les disques durs formater le dd et ensuite quand c'est terminer bouton bleu pour sauver. Normalement après ça, ça marche!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS