Votre question

Relier Lecteur DVD/DivX a un PC

Tags :
  • Cinéma
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Avril 2009 16:32:48

Bonjour,

Alors voila enfaite j’ai une vieille Tv dans ma chambre et pour l’instant je ne veux pas investir dans une nouvelle. Donc je voudrais savoir si c’etait possible de relier mon lecteur dvd/divx a mon pc comme ça je pourrais regarder mes dvd/divx sur l’ecran de mon pc.
Donc si quelqu’un peut m’expliquer la marche a suivre ce serrais très sympas :D  .
Avec mon lecteur dvd/divx je possède aussi un home cinéma en 5.1 donc si quelqu’un pouvez m’expliqué comment le relier a mon pc aussi :D .

Merci d’avance.

Pour info mon lecteur dvd/divx et mon home cinéma c’est ca : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Univers...

Autres pages sur : relier lecteur dvd divx

29 Avril 2009 18:06:07

Salut,

Pour avoir l'image sur ton PC, il te faut une carte d'acquisition vidéo.
Ou achete un lecteur DVD pour ton PC
Pour ton home cinéma, il faut que ta carte son gere de 5.1 si non si tu peut le relié directement a ton lecteur dvd/divx si celui ci gere le 5.1.
Contenus similaires
29 Avril 2009 18:11:08

Merci, tu as une carte d'acquisition a me conseiller?
Par contre pour le home cinéma je ne comprends pas trop, ma carte son sur mon pc gère le 5.1 et mon lecteur dvd/divx gère le 5.1 aussi enfaite j'ai acheté le tout ensemble comme sur le lien que j'ai mis.
Il me faut quoi comme cable pour avoir l'image sur mon ecran pc et le son en 5.1?

Merci :D 
29 Avril 2009 18:17:29

Déja, je ne te conseille pas de passer par une carte d'aquisition car la qualité est pas idéale et sa devien très cher.

Tu n'a pas lecteur DVD integré dans ton PC ?

29 Avril 2009 18:22:54

Si j'en ai un mais enfaite j'aurais aimé que tout passe par mon ensemble home cinéma pour pouvoir profité du 5.1
29 Avril 2009 18:28:07

Ok, je n'avais pas vue que ton HC disposait d'un lecteur.

Ba si ton PC gere le 5.1, il e suffit de le connecter a tes enceintes.
29 Avril 2009 18:31:25

OK merci, il me faut quoi comme câble pour relier le tout a mon pc?
Je suis vraiment novice dans ce domaine lol
29 Avril 2009 18:47:08

Je peut te dire sa si tu me donne la référence de ton PC
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter