Votre question

Enregistrer sa voix sur une musique existante

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Janvier 2007 01:55:12

Bonjour à tous,

Je souhaite enregistrer ma voix sur une musique existante que j'ai dans Itunes. Je n'ai JAMAIS fait ce genre de chose et je ne m'y connais absolument pas :(  Je souhaiterais avoir des conseils. Quel logiciel puis_je utiliser pour faire cela facilement? Comment dois-je procéder ? Je vous remercie par avance pour votre aide :) 

Autres pages sur : enregistrer voix musique existante

13 Janvier 2007 10:38:10

Pour commencer tu enregistre ta voix avec 2micro si possible pour l'avoir en stereo ensuite tu telecharge un séquenceur audio comme FL studio tu lance fl et la tu importe ton sample vocal dans les patterns ensuite tu lui ajoute quelqu'eu effet (chorus,reverb et compressor)pour que ton sample oit de meilleur qualité et pour qui s'integre plus facilement a ton morceau.ensuite tu charge ton morceau dans fl et le tour est jouer tu a plus qu'a ajusterton vocal sur le bpm du morceau...

Compliqué a vue de nez mais il n'en n'ai rien :)  si tu a besoin de plus de précision n'hésite pas.ah oui encore une chose je ne connais pas le format des itunes je ne suis donc pas sur que tu sache faire ce que tu veut avec :s
13 Janvier 2007 15:11:53

En effet ça a l'air un peu compliqué comme cela mais je pense que je vais m'en sortir (je suis motivée !). Merci pour ton aide :love:  Ma musique de base est en mp3. J'ai commencé à "travailler" (c'est une bien grand mot :lol:  ) avec Audacity mais je ne sais pas si je vais pouvoir faire comme tu me l'expliques.

Je vais faire des essais et si j'ai des soucis je n'hésiterai pas à faire appel à ton savoir ! Merci encore Moltosugo !

Fanfan
Contenus similaires
14 Janvier 2007 19:01:32

Tu vera c'est assez facile ne t'inquite pas ;)  .

Bonne chance a toi et n'hésite pas si tu a besoin d'aide

(a la rigeure tu peut toujour enregistré ta voix et me la filé avec ton morceau je m'occuperé du reste si tu veut)
7 Mars 2009 09:18:47

tu pu du quu
7 Mars 2009 09:19:37

et oui se's vrai mes bon je te le dit a moltosugo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter