Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Problème ipod classic 80 go

Tags :
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
25 Décembre 2007 16:13:40

Bonjour à tous.
Mon cousin vient de recevoir pour noel un ipod classic 80 go mais le problème c'est qu il n ai pas détecté par son ordinateur ou se trouve toute ces musiques.

Le problème lorsque qu'on branche l ipod sur l ordinateur il y a le petit bruit qui indique qu'un branchement usb a été fait ms il le fait plusieur fois de suite qui au final l ipod n ai pas détecté. Il est donc branché mais il n'est pas détécté par l ordi et il ne se charge meme pas.

Enfin il est détécté sur un MAC et sur un pc portable ou il y a windows vista.

Voila si vous avez une idée peut être des pilotes pas à jour je ne c'est pas .

J'espère que vous pourez m aider , merci et joyeux noel.

Merci

Autres pages sur : probleme ipod classic

26 Décembre 2007 03:01:50

Il a quoi comme Systeme ? (SI il a Windows 98 c'est un peu normal xD) Ou alors faut que avec iTunes tu le met en Disque-Dur.
2 Janvier 2008 22:53:44

Salu g exactemen le meme probléme é g aussi un windows 98 pourtan avant sa marcher tré bien alor si vs avé un idée svp aider moi!!

--> *********@hotmail.fr
merci d'avance

Edit ToM : le SMS est interdit sur le forum ! Pareil pour l'adresse e-mail !
Contenus similaires
11 Décembre 2008 03:08:26

Pour répondre a ta question , cela dépend si le port Usb donne assez de courant au ipod , jai un vieux portable , avec un port usb , et mon ipod n'est pas reconnu non plus alors peut etre essayer avec un autre port usb sur son ordi ou essayer avec un concentrateur USB ou avec une carte PCI a installer dans l'ordinateur qui elle donne des ports usb supplémentaires donc . ( ces deux propositions te conteront pas plus de 50 $ maxi)

Au plaisir ;) 

MAXXXXXXXXTHEPHOTOGRPAHERRR
19 Décembre 2008 19:32:14

Cela fera presque un an là xD

Je crois que son prob à du être déjà réglé.
3 Mars 2009 13:42:44

mon ipod 80 go se bloque et je ne absolument rien faire avec!
Mon ordinateur mac ne le détecte pas non plus!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter