Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lecteur DVD DIVX samsung HT-DS400 probleme lecture divx

Tags :
  • samsung
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Mai 2005 09:08:18

bonjour à vous
je rencontre un problème quant à la lecture de certains divx sur mon lecteur de salon samsung HT-DS400. Ce lecteur comme inscrit sur le manuel Autorise la lecture de la plupart des fichiers encodés de 3.11 à 5.11 selon l’encodage.
J'arrive à lire un divx en codec video divx5 mais aussi et chose étrange un xvid alors que ce dernier format n'est pas pris en compte par le lecteur.
Je n'arrive pas à lire certains autres divx alors qu'ils ont les même spécificités codecs video et audio(test réalisé avec médiainfo) que certains autres que j'arrive à lire.
je suis un novice dans ce domaine là donc si quelqu'un pouvait m'expliquer quelles sont les raisons de ces incompatibilités et comment faire pour savoir quels type de divx je pourrai lire à l'avenir avec mon lecteur.
merci à vous ;-)

Autres pages sur : lecteur dvd divx samsung ds400 probleme lecture divx

13 Mai 2005 11:07:11

Slt,

Je suis novice aussi avec les platines DVD-Divx, mais ton problème est peut-être dû au fait que le codec utilisé par tes films "défectueux" est récent. Est ce tu as mis à jour tes codecs ? (possible sur le site du constructeur).
Voilà, tiens nous au courant.
13 Mai 2005 11:41:33

oui oui au fait le prbème c que quand je grave un film et que je veux le matter sur mon lecteur dvd divx je ne sais jamais si ce dernier pourra le lire. j'ai bien tenté de reconnaître les codecs qu'il y a dessus via mediainfo mais meme quand il sagit de divx 5 mon lecteur en lit certain et pas d'autres donc ça me fait raler de graver des films que je ne suis pas en mesure de lire sur mon lecteur dvd divx.
la solution serait d'avoir une sortie tv sur mon pc portable. chose que j'ai mais la derniere fois que j'ai achete le cable en question il n'y avait que le son qui apparaissait sue l'écran et le vendeur ma dit qu'il fallait que je face des modifications sur le paramétrage de mon pc.
donc si tu avais une solution pour ces deux problèmes : lecture sur mon lecteur dvd divx
sortie s video
ca serait cool
;-)
Contenus similaires
13 Mai 2005 11:42:46

le site du constructeur ne propose pas d'actualisation ou de mise a jour de l'appareil.
13 Mai 2005 11:58:34

Bonjour

Pour la lecture sur le lecteur de salon : Pour 2 films ayant le même codec d'encodage, l'un des 2 pourrait avoir été encodé avec une option supplémentaire (par ex Qpel..) si c'est cela et que ta platine ne le supporte pas : il faut réencoder le film...

Pour la lecture via PC : de quelle carte graphique dispose tu ? A t elle un sortie TV ? De quel format (RCA, SVidéo) ???

@+Max
13 Mai 2005 12:07:26

merci max pour ta réponse
je dispose d'une sortie s video ma carte graphique je ne sais comment on fait pour savoir sa nature.
pour le reste je suis désolé je ne sais pas si ça se fait, mais je dois partir en week end tout de suite donc j'effecturai des recherches via le net et je vous tiendrai au courant de mon avancé quant à l'obtique de brancher mon pc sur mon ecran de salon. je fermerai ce topic quant je vous aurez donné les dernières nouvelles dimanches soir normallement.
merci a vous et passez un exellent week end.
ciao ;-)
14 Mai 2005 21:44:38

salut
je suis de retour donc pour info j'ai une sortie s video
17 Mai 2005 15:10:52

Bonjour

Quelle est la marque de ta carte graphique ?? (c'est pour expliquer comment configurer la sortie...)

@+Max
17 Mai 2005 16:11:55

réponse vers 18h00 quand je serai devant mon pc perso
18 Mai 2005 08:50:04

c bon j'ai acheté un cable s video et tout marcha comme il faut.
voila merci poyur ceux qui ont participer à ce topic. j'end eclare la fin.
Anonyme
26 Février 2009 20:18:32

bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon lecteur divx, j'ai gravé plusieurs film sur un dvd, la gravure a été un succés et je peut lire les films sur mon pc mais le probleme c'est que mon divx ne lit que le 1er film et je ne peut pas lire les autres, quel est le probleme svp ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS