Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lecteur DVD DIVX samsung HT-DS400 probleme lecture divx

Tags :
  • samsung
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Mai 2005 09:08:18

bonjour à vous
je rencontre un problème quant à la lecture de certains divx sur mon lecteur de salon samsung HT-DS400. Ce lecteur comme inscrit sur le manuel Autorise la lecture de la plupart des fichiers encodés de 3.11 à 5.11 selon l’encodage.
J'arrive à lire un divx en codec video divx5 mais aussi et chose étrange un xvid alors que ce dernier format n'est pas pris en compte par le lecteur.
Je n'arrive pas à lire certains autres divx alors qu'ils ont les même spécificités codecs video et audio(test réalisé avec médiainfo) que certains autres que j'arrive à lire.
je suis un novice dans ce domaine là donc si quelqu'un pouvait m'expliquer quelles sont les raisons de ces incompatibilités et comment faire pour savoir quels type de divx je pourrai lire à l'avenir avec mon lecteur.
merci à vous ;-)

Autres pages sur : lecteur dvd divx samsung ds400 probleme lecture divx

13 Mai 2005 11:07:11

Slt,

Je suis novice aussi avec les platines DVD-Divx, mais ton problème est peut-être dû au fait que le codec utilisé par tes films "défectueux" est récent. Est ce tu as mis à jour tes codecs ? (possible sur le site du constructeur).
Voilà, tiens nous au courant.
13 Mai 2005 11:41:33

oui oui au fait le prbème c que quand je grave un film et que je veux le matter sur mon lecteur dvd divx je ne sais jamais si ce dernier pourra le lire. j'ai bien tenté de reconnaître les codecs qu'il y a dessus via mediainfo mais meme quand il sagit de divx 5 mon lecteur en lit certain et pas d'autres donc ça me fait raler de graver des films que je ne suis pas en mesure de lire sur mon lecteur dvd divx.